Auteur Sujet: [campagne NQ] Vinter débarque chez Cryx  (Lu 8263 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne rem

  • Organisateurs de tournois
  • Brave
  • *
  • Messages: 1383
  • Imposteur du Critical Fluff
    • Voir le profil
[campagne NQ] Vinter débarque chez Cryx
« le: 06 octobre 2015 à 13:41:30 »
 Bonjour, je tourne toujours autour d'idée pour faire du warmachine scénarisé / tournois en campagne et autres.  Ainsi, je suis tombé sur le NQ 60 qui propose une petite campagne en trois actes qui permet à Vinter Raelthorne (dont le profil peut faire rêver pour un non warcaster) de débarquer contre du Cryx et enchainer trois parties,. A la louche,  il s'agit de deux en 35 points et une qui doit friser les 45. Voici ma petite trad personnelle :

https://www.dropbox.com/s/0qb3lvcab167sg5/campagne%20Vinter%20debarque%20chez%20Cryx.docx?dl=0

Pour le joueur Cygnar,il faut du Trencher, dont trois attachement grenadiers / scattergunners ce qui doit pas être facile à trouver, on peut s'en doute s'arranger pour prendre autre chose.
Pour le joueur Cryx, trois casters : Asphy1, Venethrax Scavrous, et Terminus, prévoyer 2 Bloat et pas mal de Scrapp Thrall.

 La campagne me semble jouable et une grosse journée, elle ne demande pas de décors particuliers ( un marquage au scotch ou à la ficelle peut être utile sur les scénarios 2 &3). Ce que j'ai apprécié, ce qu'on ressent bien la progression de la campagne, que chacun peut gagner des vrais avantages en tactique et en figurine pour la suite sans trop déséquilibrer le reste.

 Si quelqu'un à la gentillesse de me faire un retour, je suis preneur. Vous allez voir, Vinter, c'est Chuck Norris....

 Rem
« Modifié: 07 octobre 2015 à 19:13:07 par rem »
Bébé phoque mélancolique amateur de Fluff

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : [campagne NQ] Vinter débarque chez Cryx
« Réponse #1 le: 06 octobre 2015 à 14:35:56 »
C'est marrant, mais avec tout ce que j'ai lu dessus, je le voyait presque bien plus patate que ça... :D
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne Conar le Barban

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 3243
  • [WTC] 2016 ou pas
    • Voir le profil
Re : [campagne NQ] Vinter débarque chez Cryx
« Réponse #2 le: 07 octobre 2015 à 18:23:50 »
Oh merde faut des Black Ogruns ! Et pleeeeeeeeeeeeeeeeeins de tructhralls.

C'est pas Venethrax mais Scaverous.
Analysis Paralysis

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [campagne NQ] Vinter débarque chez Cryx
« Réponse #3 le: 07 octobre 2015 à 19:26:46 »
Pour le joueur Cygnar,il faut du Trencher, dont trois attachement grenadiers / scattergunners ...
Et où est le problème ? Ce n'est pas parce qu'on ne les sort jamais sur la table en tournoi qu'on ne les a pas ! :P
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne rem

  • Organisateurs de tournois
  • Brave
  • *
  • Messages: 1383
  • Imposteur du Critical Fluff
    • Voir le profil
Re : [campagne NQ] Vinter débarque chez Cryx
« Réponse #4 le: 07 octobre 2015 à 21:54:39 »

 De là à dire que c'est même le but de ce genre de ce genre de  scénario....

 Rem
Bébé phoque mélancolique amateur de Fluff