WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[WAS][JuJu] Pairing Post WTC => Menoth/Scyrah
Meuh:
La seule solution viable à mon sens, c'est eFeora sur une colline. Les autres casters menoth passent leur chemin.
Et oui, les galettes de judi aident beaucoup, mais contre 30 MHSF, il en restera encore bien assez...
Kevina:
Vindictus sur une colline entouré d'un pack de zealot à 6 points c'est pas mal non plus pour pas mourir ;D
Feyall:
--- Citation de: sechs_07 le 06 octobre 2015 à 16:33:50 ---Vindictus sur une colline entouré d'un pack de zealot à 6 points c'est pas mal non plus pour pas mourir ;D
--- Fin de citation ---
Tu as dévoilé mon plan de remplacement d'Anson ARF
Eloi De Murphy:
--- Citation de: sechs_07 le 06 octobre 2015 à 16:33:50 ---Vindictus sur une colline entouré d'un pack de zealot à 6 points c'est pas mal non plus pour pas mourir ;D
--- Fin de citation ---
Ben il a toujours marché à ce niveau, ça fait beaucoup trop de piéton à éliminer avant lui, sans parler du feat du bonhomme (surtout que les MHSF n'ignore pas le +4 d'armure).
Le problème c'est qu'il faut jouer Vindictus dans une de ses listes, et que ça fait quand même globalement chier vu qu'il ne fait pas grand chose de tellement mieux que les autres (à part ne pas crever à coup d'arbalète).
Kevina:
J'sais pas mais Harby tu peux la monter de manière à pouvoir jouer contre énormément de choses fortes dans le méta actuel et tu te fais une liste vindictus en hard counter de scyrah (hors eVyros et encore avec des bastions et des jacks sous battle ça doit pouvoir passer) ?
Fin tout ça pour dire que vous avez des solutions pour pas mourrir aux 30 Mhsf en mode "YOLO je m'en bat les steacks que t'ai 18 de base je vais spiquer et tu vas mourrir" ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique