WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Mes petits Scyrah et mon pairing 2016

<< < (5/13) > >>

Torphine:
Alors je vais essayer de répondre le mieux possible a tes interrogations:
                  - Pour mon pairing le but c'est clairement d'essayer de faire des podiums en tournois individuel, le pairing marche bien contre des choses que je ne pouvais battre avec mon ancien pairing. Les trucs comme Blight Cyriss et autres cochoneries.
                  - Pour les tournois en équipes, mes listes sont clairement pas les mêmes, pour moi la liste Ravyn 30 MHSF sera plus aussi éfficace l'année prochaine ( viktor, BB, Revelator ... )
si on me demande vraiment très fort de la jouer et que gamin me peind 20 MHSF pas trop bien pour qu'on croit que je les ai fait moi j'y penserais mais je préfert 100 fois Ossyan ou même Tyron.
                  - Pour la liste Rhan elle me manque beaucoup mais bon tout le monde commence à la connaitre et que des gros fumiers commencent a adapter leurs listes pour contrer ma liste Rhan commence a me saouler, du coup quand je les aurais baché avec Tyrons ces pauvres hommes seront perdus.

Quand a Issyria, je trouve ce caster sans intêret elle apporte rien a l'armée apart un feat plutôt fort par rapport a ce qu'on a.
Bliding Lignt c'est fort mais le fait que la partie ce finisse souvent T2 ( en général tu va tuer en premiers les unitées de tire et tout ça donc le tours suivant Blinding Light sert quasiment plus) ne m'amuse pas vraiment vu que je fait que feat, lancer cruaders call un blinding light au cas où et lancer des dès pour lui tuer tout ce qu'il a.
Si il a plus rien bah GG, sinon bah j'ai un caster qui fait plus rien. Typiqement tu t'en rend compte quand tu joue contre B3 où quand t'as feater bah soit il tombe dans le piège que maintenant tout le monde connait et essaye de tuer Issyria a 4 focus et il meurt soit il tue petit a petit toute ton armée en faisant attention aux deux assassins si elles sont pas mortes.( si elles sont mortes il va juste te bousiller en mode YOLO)

Pour Bradigus, de toute façon tous les joueurs Orboros vont tomber sur ce bon Cheveux qui va les bacher donc je m'en fout un peut.
Sinon sans déconner je pense que Tyron est pour l'instant plus adapté si je tombe sur un scénar a deux zones ils va devoir séparer son armée et c'est pas bon pour lui sur un mono zone je prend Ossyan ( plus de mec sous le feat ) le problème avec Ossyan c'est que je peut pas feater avant lui sinon je meurs sauf pas de chance pour mon adversaire et si je compte la dessus c'est assez moyen a mon gout.

L'interêt c'est que les gens connaissent pas Tyron c'est un caster moyen donc on en verras pas des masses puis il tape vraiment fort la liste va plutôt loin et force mon adversaire a essayer de tuer Lanissa très vite sinon ça devient vite chiant pour lui en fin de jeu.
Mon pairing est la pour avoir deux choix plutôt pas dégeux contre Blight qui est la faction la plus broken du jeu et que les scyrah gèrent pas du tout. Après ils sont en perte de vitesse tout ça ils ont mark for death mais sinon c'est pourrit faut les comprendre eVayl est même pas eyeless sight.
                    Après on verra bien ce que ça donne en tournois mais je suis plutôt content du pairing comme d'habitude je fait souvent des listes un peut schnaps on verra ce que ça donne avec ça mais bon je suis content de revenir sur Ossyan qui est le caster que j'ai du le plus joué et si jamais Tyron marche pas bah je rejouerais Rhan.( j'ai laisser tous les trucs caracters que j'ai avec Rhan au cas où)

Et surtout n'oubliez pas chères amis Scyrah la chose la plus importante ne brisez pas le serment du gentleman: NE JOUEZ PAS ISSYRIA

connetable_pa:
Ok merci de ta réponse.
Je ne partage pas ton point de vue sur la perte de vitesse annoncée des MHSF mais bon ^^ Pour moi ils ont encore de beau jours devant eux, ne serait ce que parce qu'ils forcent parfois l'appariement.

Intéressant retour sur Issyria, pour moi c'était quand même plus qu'un feat et blinding light. Cela ne t'ouvres pas le matchup Cryx?
Tiens d'ailleurs tu envoies qui sur Cryx, en fonction de quel caster/type de liste?

Valorel:

--- Citation de: connetable_pa le 12 octobre 2015 à 16:28:21 ---Ok merci de ta réponse.
Je ne partage pas ton point de vue sur la perte de vitesse annoncée des MHSF mais bon ^^ Pour moi ils ont encore de beau jours devant eux, ne serait ce que parce qu'ils forcent parfois l'appariement.
--- Fin de citation ---

A voir. Je pense que les gens vont plus anticiper les 30 MHSF si ça pose un souci à leur faction, ce qui va fermer définitivement la porte à la dizaine de MHSF classique... A moins de partir sur un pairing en list chicken avec des MHSF dans une et un style très différent dans l'autre.

--- Citer ---Intéressant retour sur Issyria, pour moi c'était quand même plus qu'un feat et blinding light. Cela ne t'ouvres pas le matchup Cryx?
--- Fin de citation ---

Si, Issyria est excellente contre cryx. Et contre pleins de trucs :) Et c'est clairement plus qu'un feat et blinding light, mais c'est un peu une running joke ;)

--- Citer ---Tiens d'ailleurs tu envoies qui sur Cryx, en fonction de quel caster/type de liste?

--- Fin de citation ---

Ossyan+Riflemen+thane+Aiyanna= Cryx n'est pas un problème dans les listes qu'on voit le plus souvent. Tu as tout ce qu'il faut: du RFP, de quoi contourner incorporeal et stealth, bref, y a de quoi faire et on est souples. Et ça a le bon gout de manger Morty au petit dej s'il faut.

connetable_pa:

--- Citer ---Citer

Tiens d'ailleurs tu envoies qui sur Cryx, en fonction de quel caster/type de liste?

Ossyan+Riflemen+thane+Aiyanna= Cryx n'est pas un problème dans les listes qu'on voit le plus souvent. Tu as tout ce qu'il faut: du RFP, de quoi contourner incorporeal et stealth, bref, y a de quoi faire et on est souples. Et ça a le bon gout de manger Morty au petit dej s'il faut.
--- Fin de citation ---

C'était aussi mon point de vue mais j'aimerai voir celui de Torphine ^^ Surtout contre l'ami Terminus, et Asphy2 derrière ses clouds.

Torphine:
                            Alors pour revenir a Issyria pour moi en fait c'est une pHaley moin forte tout simplement et pour être honnète elle m'amuse plus du tout c'est comme tout si elle avais une grosse tool box je la jouerais mais la c'est pas le cas elle met une grosse alpha strike et après plus rien.

Pour le Cryx c'est sur elle est top ( comme pHaley) surtout pour pDenny gunline contre Asphy c'est pas foux enfin moin que Ossyan ( perso mon collosse tue plus de mecs a moi que a mon enemis avec sa galette donc bon vive le RFP).

Asphy je le gère avec Ossyan normalement ça passe bien voir très bien j'ai jouer contre Kev avec et le match up est clairement pour moi les clouds il doit choisir entre m'enpêcher de jouer deux choses soit il bloque les sentinelles ce qui est plutôt reloud pour moi soit il bloque les rifleman pour eviter de perdre trop vite sont Tartarus. Du coup c'est un choix assez compliquer en général il peut pas trop compter sur les biles thrall à cause des MHSF et la majoritée du temps il doit ce cacher de la banshee. ( si il est KD il meurt) Après comme cryx c'est pas cheater ( on a de bons match up dessus mais sinon ouai c'est pété) il a pas de Jack a 3 pts a péter pour lui donner cover donc pas trop besoin des clouds sur Asphy. ( mais il perd soit le helldiver soit le deathripper )

Pour ce bon Terminus que dire ? Si il tough trop ça pue la merde mais sinon il est moin fort que Asphy2 il apporte pas des masses de trucs a son armée il dépend trop de ses solos que je tue plutot facilement si il joue des banes raiders ils font pas long feu et je pense avoir les bons outils pour le gérer avec mes spells et tout si le mec peut éviter je pense qu'il évitera de jouer Terminus contre Ossyan si il a pas le choix je pense c'est un 60-40 pour moi voir un 70-30 si le scénar est a double zones.

Je dirais que les deux casters me faisant peur sont pDenny gun line ( Cheveux plus précisément) et peut être Denny3 ( LLLLLOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL ) plus sérieux pAsphy peut être chiant mais je dit ça par-ce que la dernière fois que j'ai joué contre mon armée est morte a la POW5 sans parasite.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique