WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Mes petits Scyrah et mon pairing 2016
Valorel:
Ben justement de ce que j'ai compris, Ossyan est pas son "simple drop cryx" mais sa main list. Thyron c'est surtout pour legion/circle, Ossyan pour la majorité du reste.
Après, contrairement à pas mal de joueurs, je vois pas spécialement ce que Thyron apporte contre ces deux drops, mais je suis tout à fait ouvert sur ce point :)
Torphine:
Alors, mon Ossyan est ma main liste. Il est la pour gérer pas seulement cryx mais tous les systèmes de récurtion le Cyriss ( dans la mesure du possible) les trucs a la con genre les deux Morv.
Cette liste est pas forcément brise armure elle est polyvalente et me permet si je veux de péter avec mes tirs ce que les sentinelles chopent pas au cac.
Mais liste est aussi la pour forcer certains match up le mec qui joue eMorv il va ètre déçu si je joue Ossyan, il va avoir le choix entre soit bluffer et jouer eMorv en espérent que je prenne pas Ossyan soit jouer l'autre et avoir la peur de jouer contre soir Ossyan soit Tyron qu'ils ne connaissent que très peut. Mais en tout cas je vois pas ce que vous trouvez chiant a jouer chez Ossyan.
Ravyn c'est fort mais tout le monde connait certain peuvent rien faire contre et c'est mon soucis je la trouve pas très interessante et son gameplay me plait pas je la jouerais que en équipe et encore si je peux éviter je le ferais, en plus les gros joueurs ( ceux que je vise) ce font pas avoir par une Ravyn donc j'en voit pas l'interêt.
Ma liste Tyron j'en parlerai plus quand je la jouerai mieux après des tournois et ainsi de suite. Ma liste Ossyan je la connais bien et je sais ce que je peut prendre avec et comment faire sur les match ups compliquers il est pour moi pas complétement hors sujet contre Blight là où Ravyn peut rien faire du tout.
Du coup je vais faire quelque tournois je vais essayer de faire des CR bien écrit et voila mais pour l'instant je pense gérer la majoritée des match ups qui sont chiants dans le méta actuel bien entendu après quand les sorties seront là je vais surment changer pas mal de choses.
Tyrion:
J'ai quand même du mal à savoir comment tu vas gérer Troll avec Ossyan?
Kaelyssa n'est pas un bon paring derrière Tyron?
Puis si tu veux faire du résultat (ton objectif) à un moment donné, il faudra gérer Troll, Cryx et Orboros...
Bradigus, avec ton parring, je vois pas comment tu le gères...
J'attend tes retours de Tyron avec impatience, je pense qu'il a un fort potentiel mais qu'il va ressembler à Issyria, mononeural.
A un moment donné, si tu veux faire des bons parring pour faire des résultats, il faudra qu'Issyria sorte sur la table...
rafa:
--- Citation de: Tyrion le 13 octobre 2015 à 13:58:22 ---J'ai quand même du mal à savoir comment tu vas gérer Troll avec Ossyan?
Kaelyssa n'est pas un bon paring derrière Tyron?
Puis si tu veux faire du résultat (ton objectif) à un moment donné, il faudra gérer Troll, Cryx et Orboros...
Bradigus, avec ton parring, je vois pas comment tu le gères...
J'attend tes retours de Tyron avec impatience, je pense qu'il a un fort potentiel mais qu'il va ressembler à Issyria, mononeural.
A un moment donné, si tu veux faire des bons parring pour faire des résultats, il faudra qu'Issyria sorte sur la table...
--- Fin de citation ---
Ossyan ça passe contre troll je trouve. D'autant que Thyron aussi je pense. Brad... Ouais mais en même temps on a pas grand chose d'autre alors malheureusement peut être que l'impasse est pas si con.
Pour Issyria en sortant de la joke... T'as l'air de penser qu'elle est obligatoire en pairing... Absolument pas d'accord avec ça mec, ok elle est très forte pas de soucis. Mais son côté indispensable c'était plus ou moins vrai il y a 1 an encore. Les tiers de Ravyn ou Kaelyssa comblent bien aussi par exemple...
manu74:
Pour blight on en a deja parle, ce qui me fait le plus mal en general c'est
1/ Rahn (il peut prendre l'avantage sur le premier echange avec les force bolts, il peut KTC)
2/ Ossyan (qui attritionne violemment le tour du feat, et a de tres bons upkeeps contre blight)
3/ Issirya (qui ignore le stealth et attritionne violemment le tour du feat).
La contrepartie c'est qu'aucun des 3 n'est dur a assassiner, et c'est pour ca que je les classe dans cet ordre, du plus dur au plus simple a assassiner.
Le meilleur sur le papier serait Ossyan mais il meurt vraiment trop facilement (Issyria on en parle meme pas).
Et d'un autre cote on a les casters dur a assassiner (les Vyros, Thyron), mais qui malheureusement n'offre aucune reponse a Blight.
eVyros Griffons est une forme de reponse a eLylyth, je suppose que c'est deja pas mal, mais il se fait defoncer par le reste de la faction, et quand il est la on sait qu'il sort.
Si on rajoute a ca que bientot les blight pourront faire des listes qui encaissent a-la-troll, tapent a-la-skorne, avec en plus un tir a-la-ravagore derriere... ca pue pour Scyrah.
Bref, moi je vois pas d'autre solutions que de bien jouer Rahn, ou tres tres bien jouer Ossyan, et dans les 2 cas croiser les doigts pour pas tomber sur le dernier joueur d'eLylyth.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique