WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Mes petits Scyrah et mon pairing 2016
rafa:
--- Citation de: manu74 le 14 octobre 2015 à 13:37:50 ---My two cents, en lisant vos debats : ne seriez vous pas un peu trop omnubiles par l'attrition ?
En tant que joueur d'une faction en perte de vitesse, j'ai appris qu'on peut pas gerer tous les matchups du jeu avec 2 listes, de facon a toujours avoir une attrition favorable.
Du coup j'integre des listes dont je sais qu'elles se feront depouiller dans certains matchups, mais qui compensent avec de la tech assassinat/scenar/clock.
Y a pas moyen de faire la meme en Scyrah ? genre Rahn me parait interessant vu de l'exterieur pour toute sa tech de push/TP, qui doit permettre de jouer le scenar/l'assassinat en cas d'attrition defavorable.
Vous avez pas de liste qui prend enormement de temps a detruire, pour jouer la clock ? (ca je pense que non ?)
--- Fin de citation ---
C'est exactement ce que je m'évertue à faire comprendre à Valorel...
manu74:
--- Citation de: Rafa le 14 octobre 2015 à 13:39:15 ---C'est exactement ce que je m'évertue à faire comprendre à Valorel...
--- Fin de citation ---
En meme temps je peux comprendre qu'un dentiste se focalise sur l'attrition.
Il est mieux arme que ses patients et c'est pas lui qui perd des bouts au fur et a mesure...
C'est ses patients qui jouent la montre :D
Torphine:
Je pense que notre façon de jouer Ossyan doit ètre très différente mais bon je prend note de ce que tu dit.
Pour moi Ossyan peut gérer pas mal de choses et est quand même bien rodé contre Cryx ( le 4eme peut ètre mais beaucoup de faction aimeraient avoir ça contre Cryx) comme je connait bien le caster je pense le sortir quand je suis pas à l'aise avec Tyron et bien évidament contre Cryx. ( le pauvre Tyron peut pas trop y aller) Pour le reste je pense que mon pairing est plutôt équilibré et si ça marche pas je changerais deux trois trucs.
Pour ce qui est de péter de l'armure je compte pas vraiment sur mon feat pour ça même si je casse un collosse avec les MHSF il est plus là pour virer les solo multi pv et les autres trucs chiants le reste ce gère avec ses sorts et les capa de mes modèles. Je pense pouvoir tout de même tomber les briques multi pv basses armure après troll on vera bien.
Avec la liste que j'ai actuellement je pense pas qu'on puisse m'assassiner si facilement surtout le tours de mon feat ou alors j'ai raté un épisode, mais je sais bien qu'un shreder sous rabid peut me one shoter.
Pour Tyron j'essayerai de faire un CR dimanche si j'ai eu l'ocasion de le jouer dans le Week-End. Et que les partie sont un munimum interessantes. Je ne parlerais pas de ma partie Tyron contre le nouveaux Céphalix par exemple.
Quand a Garyth le papi au grand coeur ( son seul pote a pas d'âme) peut ètre il sera jouable avec hélios. Mais sinon j'attend beaucoup le solo soulless et les électrodudes.
Torphine:
Putain on a un truc qui fait 4 pages dans notre séction les gars YOUPI tout ça grace a Manu et sa faction en perte de vitesse.
Tyrion:
Oki j'attend tes CR avec Ossyan aussi, que je voye si tu arrives à gérer Orboros et Cryx...
Le problème de l'elfe, c'est que peu de caster peuvent jouer la clock ou le scénar. Rahn est très fort pour le scénar, eVyros aussi, Ossyan peut se permettre de jouer la clock vu le nombre de pinpins qu'il gère, mais le reste bof bof...
L'elfe doit attritionner le premier, sinon il est perdu. C'est simplement mon point de vue, je ne demande pas que qui que cela soit le partage, c'est pour cela que je suis sur cette question, pour que les autres joueurs apportent leur grain au moulin.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique