WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Mes petits Scyrah et mon pairing 2016
rafa:
On a pas de possibilité d'attrition à proprement parler imo. J'entend par là de l'échange de pièce sur toute une partie qui tourne à ton avantage en late game. On est feat dépendant la plupart du temps, on aura un tour ou on vas peter un max de truc (celui du feat) mais j'appelle pas ça de l'attrition.
Valorel:
--- Citation de: Rafa le 14 octobre 2015 à 13:39:15 ---C'est exactement ce que je m'évertue à faire comprendre à Valorel...
--- Fin de citation ---
Je suppose qu'il vaut mieux lire ça qu'être aveugle...
manu74:
--- Citation de: Torphine le 14 octobre 2015 à 14:02:10 ---Putain on a un truc qui fait 4 pages dans notre séction les gars YOUPI tout ça grace a Manu et sa faction en perte de vitesse.
--- Fin de citation ---
Tu sais moi je me retiens de troller par politesse, mais si ton but c'est de faire des pages, y a qu'a demander ;)
eN-o-N-o:
--- Citation de: Rafa le 14 octobre 2015 à 14:19:53 ---On a pas de possibilité d'attrition à proprement parler imo. J'entend par là de l'échange de pièce sur toute une partie qui tourne à ton avantage en late game. On est feat dépendant la plupart du temps, on aura un tour ou on vas peter un max de truc (celui du feat) mais j'appelle pas ça de l'attrition.
--- Fin de citation ---
Mouai, une gunline Ravyn MHSF Stormfall, une tier list doublette invictor, ca tiens sacrément bien l'attrition contre un spam infanterie je trouve.
'fin bon.
Cyriss-adept:
--- Citer ---Mais sinon j'attend beaucoup le solo soulless et les électrodudes.
--- Fin de citation ---
Les zappeurs elfes sont dans plein de listes c'est fou ^^!
--- Citer ---Mouai, une gunline Ravyn MHSF Stormfall, une tier list doublette invictor, ca tiens sacrément bien l'attrition contre un spam infanterie je trouve.
--- Fin de citation ---
Même avec d'autres configs, le snipe permet de démarrer l'attrition plus tôt, le feat sert à enfoncer le clou, malheureusement ce n'est pas l'attrition contre des spams d'infanterie le problème, si on a vu Ravyn theme force ressortir des cartons c'est que comme on gère très mal la haute ARM et qu'on était déjà pas gâté face aux full beasts, ben l'assassinat est soudain devenu une alternative crédible ce qui donne des parties passionnantes à la "pan t'es mort! 5 min, record battu", "ah ben je peux pas tuer ton caster avec 30 tirs POW10 donc j'ai perdu"...
--- Citer ---Le problème de l'elfe, c'est que peu de caster peuvent jouer la clock ou le scénar. Rahn est très fort pour le scénar, eVyros aussi, Ossyan peut se permettre de jouer la clock vu le nombre de pinpins qu'il gère, mais le reste bof bof...
--- Fin de citation ---
Le force wall marche encore mieux! Mais Rahn pour moi c'est surtout un caster d'assassinat, le scénar c'est juste quand tu peux gagner de manière très opportuniste. En tout cas ce qui est vraiment plaisant et le plus efficace à mon goût avec lui c'est le mode assassinat. Ce qui bloque Rahn c'est les cologros pour jouer scénar, et stealth qui est un drame pour ses listes, sans parler du manque de sources de pathfinder pour mettre les trucs qui vont bien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique