WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Mes petits Scyrah et mon pairing 2016

<< < (12/13) > >>

Tyrion:
Enfin après on peut jouer des thèmes listes, mais bon Ravyn full MHSF c'est un peu mononeural aussi. On critique Issyria, je trouve cela encore pire moi^^

eN-o-N-o:

--- Citation de: Cyriss-adept le 14 octobre 2015 à 21:46:58 ---

--- Citer ---Mouai, une gunline Ravyn MHSF Stormfall, une tier list doublette invictor, ca tiens sacrément bien l'attrition contre un spam infanterie je trouve.
--- Fin de citation ---
Même avec d'autres configs, le snipe permet de démarrer l'attrition plus tôt, le feat sert à enfoncer le clou, malheureusement ce n'est pas l'attrition contre des spams d'infanterie le problème, si on a vu Ravyn theme force ressortir des cartons c'est que comme on gère très mal la haute ARM et qu'on était déjà pas gâté face aux full beasts, ben l'assassinat est soudain devenu une alternative crédible ce qui donne des parties passionnantes à la "pan t'es mort! 5 min, record battu", "ah ben je peux pas tuer ton caster avec 30 tirs POW10 donc j'ai perdu"...
--- Fin de citation ---
Je sais pas pourquoi tu me répond comme si j'avais dis "Ce qui est cool avec Ravyn c'est qu'elle défonce les listes MMM", mais c'est marrant.

Cyriss-adept:

--- Citer ---Je sais pas pourquoi tu me répond comme si j'avais dis "Ce qui est cool avec Ravyn c'est qu'elle défonce les listes MMM", mais c'est marrant.
--- Fin de citation ---
Sûrement parce que c'est pas ce que j'ai dit, je résume:
*Nono: Rvyn gunline attritionne trop fort sur spam infanterie
*Cyriss: oué mé on s'en fout c'est pas le spam d'infanterie le problème. Suivi de explication technique sur son retour: comme y'en a pas casser grosse ARM, y'en a faire all in sur assassinat.

Est-ce que c'est plus clair?

Cyriss-adept:
Bon alors t'en es où de tes tests?
Perso j'ai pas mal joué la liste que j'ai indiqué pour des résultats très probants, spécialement contre trolls, mais ça c'était avant doomshaper 3....Depuis le pov' Thyron  :'(

Torphine:
Bah depuis les nouvelles sorties et le fait que tout le monde joue bradigus morvanna je vais jouer skorne. Et la faction  est plus intéressante en vraix donc je vais jouer ça au Master et pas elfe.
Comme j'y vais pour faire un résultat et que je peut pas gagner contre un joueur random qui a horluk3 les elfes sont au placard. Mais ça ce trouve je vais les rejouer après si le stagiaire PP travail sur le prochain caster elfe .Du coup je passe de Thyron/Ossyan à Hexeris/Xerxis.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique