BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Nouveau thème pour le forum de Battle-Group

<< < (10/21) > >>

Nefer:

--- Citation de: GRUXXKi le 08 octobre 2015 à 09:23:01 ---Pour les utlisateurs de smartphone, vous utilisez quoi comme navigateur? Le template du forum est en CSS3, du coup si ça ne suit pas les normes, ça va être bien perturbé.

--- Fin de citation ---

Ca bug chez moi, c'est le navigateur de base Android (galaxy note 1).
En fait ca faisait exactement le même truc avec la bannière warmashop quand elle à été insérée au tout début.

GRUXXKi:

--- Citation de: Nefer le 08 octobre 2015 à 09:31:24 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 08 octobre 2015 à 09:23:01 ---Pour les utlisateurs de smartphone, vous utilisez quoi comme navigateur? Le template du forum est en CSS3, du coup si ça ne suit pas les normes, ça va être bien perturbé.

--- Fin de citation ---

Ca bug chez moi, c'est le navigateur de base Android (galaxy note 1).
En fait ca faisait exactement le même truc avec la bannière warmashop quand elle à été insérée au tout début.

--- Fin de citation ---
Et tu n'as pas chrome/firefox sur ton téléphone? Juste pour faire un test comparatif. Sur mon portable (Xperia Z1 sous chrome), ça marche bien.

Nefer:

--- Citation de: GRUXXKi le 08 octobre 2015 à 09:32:43 ---Et tu n'as pas chrome/firefox sur ton téléphone? Juste pour faire un test comparatif. Sur mon portable (Xperia Z1 sous chrome), ça marche bien.

--- Fin de citation ---

Non je n'ai pas, il est trop vieux pas assez de place dessus  :'(

GRUXXKi:

--- Citation de: Nefer le 08 octobre 2015 à 09:38:22 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 08 octobre 2015 à 09:32:43 ---Et tu n'as pas chrome/firefox sur ton téléphone? Juste pour faire un test comparatif. Sur mon portable (Xperia Z1 sous chrome), ça marche bien.

--- Fin de citation ---

Non je n'ai pas, il est trop vieux pas assez de place dessus  :'(

--- Fin de citation ---
Et tu peux faire un screen sur mobile que j'essaye de reproduire?

Starpu:
Pareil chez moi, La bananière BG est allongée sur tout la hauteur de l’écran, en dehors du fait que c'est moche, ça m’empêche de cliquer sur tout ce qui n'est pas sur les bords de l’écran. J'utilise le navigateur par défaut de l'iPhone

Pour ce qui est du thème en lui même, le orange des Quote prend trop le dessus sur d'autre truc plus important, ce qui désordonne la lecture des posts, du coup c'est clairement moins agréable à lire.
Pour les bouton de navigation sur le haut, la police est pas centrée dans la hauteur sur le bouton, c'est un détail mais ça fait pas pro. Sinon globalement on est dans le forum personnalisé sans etre dans le gros truc ultra-lourd, donc j'approuve.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique