BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Nouveau thème pour le forum de Battle-Group

<< < (18/21) > >>

Tangohuria:

--- Citation de: Nefer le 13 octobre 2015 à 11:37:22 ---Et très bien ce petit icône avec une flèche, ca respecte bien le design ! :)

--- Fin de citation ---

Je rebondis là dessus, cette icône signifie que le nouveau message est dans une sous-section ?

GRUXXKi:

--- Citation de: Tangohuria le 14 octobre 2015 à 08:56:13 ---
--- Citation de: Nefer le 13 octobre 2015 à 11:37:22 ---Et très bien ce petit icône avec une flèche, ca respecte bien le design ! :)

--- Fin de citation ---

Je rebondis là dessus, cette icône signifie que le nouveau message est dans une sous-section ?

--- Fin de citation ---
Visiblement oui, après je n'avais jamais fait attention à cette fonctionnalité avant.

Nefer:

--- Citation de: Tangohuria le 14 octobre 2015 à 08:56:13 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Oui  :) Très utile quand tu n'es intéressé que par certains trucs. Typiquement quand tu as un nouveau message dans un topic de faction (trollblood par exemple), s'il y a un nouveau message directement dans la catégories "hordes" tu le sais de suite  :)

Et vraiment sur portable, c'est super pratique ces boutons plus grand (je ne me sers jamais des versions web spécifiques aux portables, il manque toujours un paquet de trucs je trouve).

Stuffy:

--- Citation de: GRUXXKi le 14 octobre 2015 à 08:45:20 ---Pas besoin d'être grossier, hein, ça ne mène à rien.
--- Fin de citation ---
C'est le "Putain" qui te dérange ? Si c'est le cas, on n'y accorde donc juste pas la même valeur. Ce n'était pas dirigé contre toi et, oui on peut trouver ça grossier ou familier mais non je ne trouve pas ça choquant. Sur un forum, j'écris souvent comme je parle.

'fin bref. J'ai donné mon avis, qui n'avait pas été donné à mon sens. Et une fois de plus je ne vais pas donner suite parce que ça me saoule déjà.

ludmar:
Salut,

Pour information l'ajout de toutes les nouvelles icones sont vraiment disgracieuses...

http://img15.hostingpics.net/pics/567244forum.png

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique