WARMACHINE/HORDES > Khador

besoin de petits conseils liste 25pts sur base 2 player battle box

<< < (2/3) > >>

eN-o-N-o:

--- Citation de: Rafa le 08 octobre 2015 à 17:52:42 ---
--- Citation de: eN-o-N-o le 08 octobre 2015 à 17:45:58 ---De manières générales, widowmakers, iron fang pikemen, winterguard + UA + Joe devrait etre parmis les premier achats Khador ;)

--- Fin de citation ---
T'as oublié ayanna et Holt ;-)

--- Fin de citation ---
Franchement, eEyriss est loin devant A&H. Et Sylis.

rafa:

--- Citation de: eN-o-N-o le 08 octobre 2015 à 17:54:55 ---
--- Citation de: Rafa le 08 octobre 2015 à 17:52:42 ---
--- Citation de: eN-o-N-o le 08 octobre 2015 à 17:45:58 ---De manières générales, widowmakers, iron fang pikemen, winterguard + UA + Joe devrait etre parmis les premier achats Khador ;)

--- Fin de citation ---
T'as oublié ayanna et Holt ;-)

--- Fin de citation ---
Franchement, eEyriss est loin devant A&H. Et Sylis.

--- Fin de citation ---
De la suprématie des elfes ^^

Douze:
Ok dac, merci pour vos réponses! =)
Donc quoi qu'il arrive à long thermes, j'aurai la all in one boix donc des bonne références, donc je pense plus partir sur les great bear of gallowswood pour compléter, quitte a me prendre une boite d'ifp avec la all in one box!
Sinon j'en reviens à une de mes questions ^^" pour le sort chaire d'acier, butcher peut-il ce le lancer sur lui même j'ai vu ça sur pas mal de poste et étant donné l’énoncé de la règle qui cible une "figurine de guerrier/unité amie" je pense avoir répondu tout seul à ma question mais bon on sait jamais ^^

Piero:
Oui tu a repondu a ta question.
C'est exactement ca, et 17 de def pour 18 d'armure ca commence a causer :)

Lucius Forge:

--- Citer ---je les envois pas directe au cas pipe sans réfléchir ^^
--- Fin de citation ---

Casse pipe*

--- Citer ---Ensuite pour les ifp je les jouerai surement en black dragon, il avance le plus vite possible prennent position sur un objo ou vont contester, ils le tienne le plus possible et au besoin chargent et tapent! =) le problème c'est que en 25pt je peux pas rentrer l'ua.. est elle semble plutôt nécessaire...
--- Fin de citation ---

Tu ne peux pas jouer les IFP en mode Black Dragon sans l'UA, car c'est l'UA Black Dragon (et uniquement elle) qui confère ce mode "Black Dragon" à l'unité. Pour résumer tu as :

- Les Iron Fang Pikemen
- Une UA Iron fang Pikemen
- Une UA Iron Fang Black dragon

Tu joues tes pikemen et selon l'UA que tu joues, tes pikemen seront des iron fang normaux ou des Black Dragon.

-----------------

De base je t'aurais dit de prendre les Iron Fang + UA ... cependant si tu vas recevoir la all in box (qui n'est plus en vente sur Victoria Games, attention !), les great bears sont très bien.

Pour ton problème de points, joue simplement 3 Man-o-war au lieu de 5, ça devrait te permettre de rentrer ce que tu veux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique