WARMACHINE/HORDES > Khador
Liste Sorsha 1... oui c'est ma figurine préférée
ePauldo:
Salut j'aime bien ta liste mais j'enlèverais le destroyer pour mettre black ivan ou à la limite behemot ...Sinon les WG sans Iron flesh bof ... :-\
Lucius Forge:
A noter que Tempete + feat = KO + stationnaire =
- 2 focus pour shake tout
- un tour stationnaire + un tour Ko pour les figurines qui peuvent pas shake
Starpu:
--- Citation de: ePauldo le 09 octobre 2015 à 16:17:53 ---Salut j'aime bien ta liste mais j'enlèverais le destroyer pour mettre black ivan ou à la limite behemot
--- Fin de citation ---
+1 avec ça
--- Citation de: ePauldo le 09 octobre 2015 à 16:17:53 ---...Sinon les WG sans Iron flesh bof ... :-\
--- Fin de citation ---
Par contre pas d'accord avec ça, la VG est juste trop balaise intrinsèquement, après y'a des trucs qui la rende encore plus balaise. Mais le nombre d'attaque qu'es capable de générer cette unitée de tour du feat c'est juste n'importe quoi. C'est pas le choix le plus pertinent, mais c'est loin d’être déconnant.
--- Citer ---- un tour stationnaire + un tour Ko pour les figurines qui peuvent pas shake
--- Fin de citation ---
Je suis pas sûr de ça, ça me parait un peu abusé. Faudrait vérifier.
rafa:
--- Citation de: ePauldo le 09 octobre 2015 à 16:17:53 ---...Sinon les WG sans Iron flesh bof ... :-\
--- Fin de citation ---
Bah franchement, une death star avec concealment de fog of war qui va s'exciter sur une cible "freezing gripper" ça me vend autant du rêve qu'une death star sous iron flesh !
tifus:
--- Citation de: Starpu le 09 octobre 2015 à 16:28:16 ---
--- Citer ---- un tour stationnaire + un tour Ko pour les figurines qui peuvent pas shake
--- Fin de citation ---
Je suis pas sûr de ça, ça me parait un peu abusé. Faudrait vérifier.
--- Fin de citation ---
Si si, ça a déjà été débattu...
Edit : le lien qui va bien
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,14750.0.html
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique