WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Cygnar Nicoco à 35pts

<< < (5/7) > >>

BicheNeuve:

--- Citation de: Titi le 12 novembre 2015 à 17:53:20 ---
--- Citation de: Nicoco le 12 novembre 2015 à 17:20:12 ---@Titi: La briquasse, j'ai AetH. Sturgis tape 2*pow 13. Ca peut faire mal. Il peut aussi vite assassiner car il menace loin. J'espère que la brique ne sera pas trop répandu à 35pts. Généralement, ça ne se fait pas trop.

--- Fin de citation ---
Ah ? J'imagine qu'il n'y a pas de Hoarluk3, de Lucant ou de Xerxis1 dans ton coin... ;)

--- Fin de citation ---
Y'a moi en Lucant, mais je le joue tellement bien qu'il ne peut pas avoir de problèmes avec ;)

Titi:

--- Citation de: BicheNeuve le 12 novembre 2015 à 20:21:32 ---Y'a moi en Lucant, mais je le joue tellement bien qu'il ne peut pas avoir de problèmes avec ;)

--- Fin de citation ---
Ce n'est pourtant pas compliqué contre du Cygnar : tu fais contester deux unités de Reciprocators en mur de bouclier avec leur Enigma Foundry derrière et ensuite tu regardes le joueur cygnaréen épuiser son horloge à essayer de les bousiller... ;D
(demande à Alris, je lui ai fait le coup à Saint-Etienne ! 8) Il me restait plus de 20 minutes quand il a fini son temps... ok, ce n'est pas très passionnant à jouer :-X)

GregoireB:

--- Citation de: Titi le 12 novembre 2015 à 20:33:54 ---
--- Citation de: BicheNeuve le 12 novembre 2015 à 20:21:32 ---Y'a moi en Lucant, mais je le joue tellement bien qu'il ne peut pas avoir de problèmes avec ;)

--- Fin de citation ---
Ce n'est pourtant pas compliqué contre du Cygnar : tu fais contester deux unités de Reciprocators en mur de bouclier avec leur Enigma Foundry derrière et ensuite tu regardes le joueur cygnaréen épuiser son horloge à essayer de les bousiller... ;D
(demande à Alris, je lui ai fait le coup à Saint-Etienne ! 8) Il me restait plus de 20 minutes quand il a fini son temps... ok, ce n'est pas très passionnant à jouer :-X)

--- Fin de citation ---

Les e-leaps ignorent-ils le mur de bouclier ?

ShoofShoof:
@ GregoireB : Non... ='(

Booggy:
En fait, tout dépend de l'origine de l'e-leap :)

Mais contre les murs de bouclier, les Minutemen fonctionnent bien (ok, il faut du focus) : on avance devant le mur, on saute derrière et on allume à coups de POW 14.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique