COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Bordeaux - 05/12/15 - GUILD 35pts Gradignan Infernal Machine 2
samy44:
salut ! j'ai une question pour les orgas ?
j'ai initié (ou deformé) mon coloc a warmachine. il n'a qu'une liste, et pas encore de compte battle group.
Il voudrait savoir s'il peut venir ? il s'inscrira evidemment sur T3 s'il le faut !
--- Citation de: Ialo Nanto le 10 novembre 2015 à 20:15:18 ---Bon j'en suis aussi.
Les gars de La Roche et La Rochelle, on s'organise pour le transport ?
Nicoco, Samy44, Azo ???
Pour le PAF, il y a moyen de payer lors de l'Epique Mogette Trinité ?
--- Fin de citation ---
je t'ai envoyé un mp ! moi j'eb suis les autres a la rochelle savent pas encore, et si mon colocs vients on sera au moins 3 pour le covoit !
j'en saurais plus dans la semaine, on se tiens au jus !
ShoofShoof:
Le tournoi est ouvert à tous, compte Bg ou pas t'inquiète Samy. Ton colloc sera bien reçus. Enfin faut pas espérer gagner le tournoi :p
samy44:
c'est bon ca !!!! ah merde je lui avais dit que troll ca gagnais tout le temps.... je lui aurais donc mentit ^^
sa presence est encore a confirmer (faut qu'il reussisse a faire tenir la batte de mulg sans contrepercer parce que monsieur ne veut pas le faire) mais il y a de fortes chance pour qu'il vienne tous vous eclat... faire marrer !!
ealthril:
Pas de problème pour venir avec une seule liste ;D
J'y réfléchis moi même alors... ::)
Comme l'a dit FuriouShoof pas besoin d'être sur le bg.
SunHunter:
Désolé pour le manque de suivi, je suis un peu sur les rotules ces derniers jours.
Pas de soucis pour récupérer vos paiements en Vendée le weekend prochain.
A tous ceux qui essaieraient de me contacter la semaine prochaine, sachez que je suis à l'étranger pour le taf, et que je risque donc d'être assez peu disponible à partir de demain et jusqu'à jeudi soir. Et évitez le téléphone, votre crédit vous remerciera ! ;) Par mail, et armé d'un peu de patience, c'est votre meilleure chance.
A samedi pour ceux qui seront au tournoi en triplette !
SunHunter -
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique