COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Bordeaux - 05/12/15 - GUILD 35pts Gradignan Infernal Machine 2

<< < (12/13) > >>

Tza:

--- Citer ---Je ne sais plus quoi dire... Ou plutot quoi faire. Le runnig gag depuis 2 ans.
--- Fin de citation ---
Moi j'ai une solution : il faut que tu arrêtes de perdre, et tu seras plus deuxième ;D.

Merci à Sum pour l'orga, plus qu'à passer à 42 ou 50 pour les prochains tournois !

samy44:
orga au top !! avec un gros plus pour le petit tour dans un bar avant de rentrer !! merci Sun  ;D

c'est vrai on attend le 50 pts maintenant !
a plus

Tim:

--- Citation de: ealthril le 06 décembre 2015 à 14:40:17 ---Si c'est le lien auquel je pense c'est en section modélisme :

http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,17332.0.html

8)

--- Fin de citation ---

En effet je l'ai trouvé entre temps.

Ialo Nanto:

--- Citation de: Nicoco le 06 décembre 2015 à 21:35:48 ---Je ne sais plus quoi dire... Ou plutot quoi faire. Le runnig gag depuis 2 ans.
--- Fin de citation ---

Bah deux ans de tournoi où tu termines second, c'est une performance et une régularité. Moi je dis bravo pour ton humble humilité de ne pas vouloir être premier.

Sinon, un tournoi au petit oignon, c'était très pratique pour faire mes premières parties avec mes Merco-Cephalyx. Rien de mieux qu'un tournoi "semi-cool" pour se tester sur une nouvelle liste et un nouveau Caster ?

Merci aussi à Sun pour la bière au bar avant le retour, merci beaucoup c'était cool. (j'espère que l'on t'a pas trop retardé).

ShoofShoof:
Merci à tous pour le week-end ! S’était fort sympathique ! à refaire avec grand plaisirs :-) (les tournois le samedi c'est la vie) !
Merci à mes adversaires et désolé à ceux qui ont échoué à la clock contre Naaresh. Egalement Merci à Sun pour l'organisation au top et à mes compère vendéens pour la route =D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique