WARMACHINE/HORDES > Khador

Listes Iron Week et pour d'autres tournois plus tard...

<< < (18/18)

ePauldo:
Merci à toi Rawr! J'espère te rencontrer autour d'une  table un jour  ;)( genre au pentacle ? :o )
Bref, tu as totalement raison , pas trop t'intérêt pour eiryss .
Je rajoute donc à la place de cette dernière et le wardog , Markov qui est une excellente cible pour le feat , un bon solo de soutien pour mes uhlans  ;)
Je vire Ragman en privilégiant Orin qui me fournit le strict minimum en anti-magie et des beaux arcs électriques toujours pratique .
Sinon deux parties de test de Sorcha avec pAlexia contre Morvy T4 :
Les risens en seconde lignes c'est vraiment trop cool  8)
Et après en avoir 18-20 en fin de game et contester ou utiliser les risens en focus , c'est vraiment énorme !
Le match up  ,sinon , n'est pas facile malgré Shatter Storm ce qui me prive en fin de compte d'IF ce qui triste , mais la WG à 14 de Def ça reste cool .
Le problème c'est que la liste est ultra populeuse et jam ultra bien . Puis après , arrivent les night witch qui sont justes infâmes .  :-X
Ça reste malgré tout gerable avec S2 contrairement à  ma,liste V2 .

leader9-1:
Rawr :
Je trouve que pEyriss est sous-estimée. Même contre Horde, son brutal shot peut être très utile en finissant une beast ou un aspect. 3 pts de dégats auto, ça compense un mauvais jet.
Et protéger un caster d'un bolt d'Eyriss avec des clouds dans une liste Vlad 2, c'est assez difficile (wind blast).

Pauldo :
Attention, Markov est un personnage et tu ne peux feater dessus.
Pour Orin, il faut le protéger, il tombe vite.

ePauldo:
Effectivement c'est un perso

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique