WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
chemin de croix de Lucifel en 2016
Largoo:
Oh *** (j'ai pas finis de lire le sujet mais ->) ta liste Jarl (en tout cas son orientation) me donne du rêve ! Vraiment.
Pour moi Jarl est un caster qui manque de dégâts, mais ta liste comble parfaitement cette lacune, et tire profit de tout les avantages de Jarl ! (l'envie du netdeck, l'envie du netdeck .......)
Mhean:
Merci pour les retours.
Horluak 3 semblent poser beaucoup de problèmes aux adversaires.
J'ai un peu peur du manque de diversité des listes vu qu'il booste principalement les beasts lourde de CaC, mais j'attends le mec qui osera aligné 8 bouncer avec le papy ;D
Les gargants perdent de l'intérêt avec lui vu qu'ils ne bénéficient pas d'implacability, et il ne donne pas envie de jouer le blitzer :'(.
Au final j'ai l'impression que luter contre sera très compliqué, à part en mettant tous les moyens en oeuvre pour le tuer au KTC.
Pour la liste Jarl, je me demande pourquoi tu as mis la pierre.
Pour enlever le stealth et l'incorporeal ?
niamor:
--- Citation de: Mhean le 12 octobre 2015 à 13:25:02 ---Pour la liste Jarl, je me demande pourquoi tu as mis la pierre.
Pour enlever le stealth et l'incorporeal ?
--- Fin de citation ---
Je me poses la même question parce qu'avec le peu de porter de la pierre, plus la consommation importante de fury de Jarl si tu veux viré le stealth c'est du one shoot après la pierre y passe.
ozone:
oui j'ai le meme sentiment pour la pierre,
elle n'est peut être pas nécessaire.
de plus le zombify est mis a priori pour les nyss,
mais il y a de plus en plus de manière d’empêcher de heal.
pricipalement pour les cryx, orboros (il y a des arbres qui font ca tres bien...), B3,etc...
ça fait 7 pts, pour des SoB ou une mini buffalo
ludmar:
Je pense aussi qu'un Runebearer dans la liste de Jarl ça peut être aussi un atout non négligeable pour Jarl?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique