WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Futurologie] Quelles sorties pour Cygnar au prochain supplément?

(1/14) > >>

nahpokt:
Avec les dernières sorties Hordes, j'avais envie de lancer un sujet pour essayer de prédire nos prochaines sorties (et pouvoir voir que j'avais complètement tort lors des prochaines sorties)

Du coup du fond de mes visions les plus précises de l'avenir de Cygnar, je vois...

Caster:
Un Caine 3 à cheval ou inclus dans une black13 Epic.
ou
Alyson Jakes version Warcaster

Jacks:
Je les verrais bien développer le chassis léger minuteman avec un jack perso pour Kraye

Un Jack lourd avec une arme d'artillerie?

Unités
Ils ont beaucoup développé les Thamarites récemment, ils pourraient vouloir développer les morrowéens avec une unité de cavalerie de Morrow

Je vois bien aussi une unité personnage trencher vu leur goût pour les trenchers en ce moment

Une unite personnage Stormknight?

Une UA pour Stormguards qui leur donnerait un espèce de forcefield ou qui leur donnerait un gang.

Solo
Le tiers de Kraye laissait la possibilité d'inclure un solo cavalerie légère, ça pourrait être fait avec un Gun Mage Captain Adept à cheval

Nicoco:
Mes prédictions:

Markus epic (ben oui, il est pratiquement mort dans le dernier supplément...

Un solo Precussors knight

Des guns mages avec fusils en unité (cf rem dans un Critical nothing)

Idem de nahopkt (un jack léger pour Kraye)

Jack lourd pour des trenchers!

Ialo Nanto:
hihi !! mdr. Vous pensez vraiment qu'il va y avoir un prochain supplément en début d'année 2016 ??

Mais pour rester dans le rêve, moi je vois bien les Cygnars (sous faction mercenaire  ;D) avoir :

Cygnar - MERCENAIRE

Un nouveau caster cygnar - Un caster Epic mercenaire, voir 2  ;D (Gorten, Ashlynn, Shae)

Un lourd, mais quoi ? - Un nouveau lourd sur le châssis du Freebooter-Mariner  :D

Un jack léger - Un jack léger personnage pour Ashlynn

Une nouvelle unité ? - une unité de cavalerie légère

Un solo Precursor Knight ou une unité de cavalerie Precursor ?

Al le berseker:

--- Citation de: Nicoco le 11 octobre 2015 à 20:28:16 ---Mes prédictions:

Markus epic (ben oui, il est pratiquement mort dans le dernier supplément...

--- Fin de citation ---

Tiens, il lui arrive quoi?

Feldun:
Constance épique. Une unit d'ogrun ou de troll trencher, multi PV. Un solo cav légéres. Des jacks!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique