WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

CN devastation

<< < (8/8)

Kev Smith:

--- Citation de: Q² le 28 octobre 2015 à 13:05:37 ---Peut être que je vais faire un topic de suivi de listes car il semble que plsu tu postes plus tu es bon à ce jeu ^^

--- Fin de citation ---

Tu me manquais !

John McForester:

--- Citation de: Dibbouk le 06 novembre 2015 à 00:14:11 ---
--- Citation de: Q² le 28 octobre 2015 à 13:05:37 ---Peut être que je vais faire un topic de suivi de listes car il semble que plsu tu postes plus tu es bon à ce jeu ^^

--- Fin de citation ---

Tu me manquais !

--- Fin de citation ---

En même temps t'as 2000 messages de retard, bouge toi un peu ! Noob ! :P

Sinon pour la musique : l'avis des experts ;)

Feyall:

--- Citation de: Q² le 05 novembre 2015 à 23:58:44 ---Matt Uelmen, Glenn Stafford, Michael Land, Paul Romero ont fait du super boulot sur les jeux de mon enfance mais je reste émerveillé par Klepacki, il a fait la bo de dune 2 a 17 piges lol et je connais peu de briscards du jeu video qui ne versent pas leur larmes nostalgiques à l'écoute d'un hellmarch ^^

--- Fin de citation ---

Putain je suis allé récouter la BO de Dune2 et la Hellmarch. Que de souvenirs !

Conar le Barban:

--- Citation de: Q² le 05 novembre 2015 à 23:58:44 ---J'adore les musiques de ce jeu, je les écoute de temps en temps quand je bosse au milieu d'autre truc, je sais pas si c'est parce que j'étais jeune et je découvrais le monde mais je connais par coeur les vieux midi des jeux de mon collège lycée mais je suis incapable de me rappeler les musiques des jeux récents auxquels j'ai joué...

Matt Uelmen, Glenn Stafford, Michael Land, Paul Romero ont fait du super boulot sur les jeux de mon enfance mais je reste émerveillé par Klepacki, il a fait la bo de dune 2 a 17 piges lol et je connais peu de briscards du jeu video qui ne versent pas leur larmes nostalgiques à l'écoute d'un hellmarch ^^

Voila fin de cette parenthèse musicale, je suis content que quelqu'un ait relevé, et qui doit sans doute se rappeler de bons souvenirs associés à ces musiques totalement quelconque pour bcp mais cheres à nos coeurs de geekos :)

--- Fin de citation ---
Hormis ce qui est dit dans Extra Credits, la nostalgie joue beaucoup et le fait d'avoir passé du temps à jouer à un jeu rend sa musique encore plus mémorable. Si tu avais 2 jeux à l'époque et pas mal de temps libre, ben forcement le peu de musiques qui tu as entendu te marque plus que celles du dernier Callof (qui en plus d'être très court, ne fait pas dans l'originalité musicale).

Parce que si tu t'intéresse à la musique de jv en général, des jeux "récents" qui marquent y'en a pleins : Super Mario Galaxy, Mass Effect,  Binding of Isaac, Rayman Origin, Faster Than Light, Shovel Knight etc... Et si tu t'intéresses aux indés, c'est la profusion.

Bref, à ceux qui ça intéresse, je conseille Les démons du MIDI (podcast) et After Bit (chronique, 2 saisons sur YT, la suite sur gamekult pour les premium).

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique