WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Blightbringer!

<< < (3/14) > >>

Eloi De Murphy:
En fait il fait tout petit sur la photo, presque un sac de couchage avec des dents. Et des griffes. Et une armure. Ouais ça ressemble pas trop à un sac de couchage en fait.
J'attend de le voir peint avant de décider si j'aime ou pas.

Pivi:
Bon... comment qu'on peint ce truc ??.. :)

Cyriss-adept:

--- Citer ---En fait il fait tout petit sur la photo, presque un sac de couchage avec des dents. Et des griffes. Et une armure. Ouais ça ressemble pas trop à un sac de couchage en fait.
--- Fin de citation ---
Déjà il ressemble pas à une grosse couille et rien que ça c'était pas gagné, vous pouvez remercier Doug!

Eusebe31:

--- Citation de: Cyriss-adept le 12 octobre 2015 à 23:09:54 ---
--- Citer ---En fait il fait tout petit sur la photo, presque un sac de couchage avec des dents. Et des griffes. Et une armure. Ouais ça ressemble pas trop à un sac de couchage en fait.
--- Fin de citation ---
Déjà il ressemble pas à une grosse couille et rien que ça c'était pas gagné, vous pouvez remercier Doug!

--- Fin de citation ---

C'est vite dit pour un truc qui a pas d'oeil,  croque tout ce qui bouge, et quand on la tappe elle spray...
Bref  ::)

manu74:
Laisse tomber, CyrissAdept est deg' parce que le Blightbringer va sortir avant Helios, et du coup quand Helios sortira on aura deja tout ce qu'il faut pour le defoncer en Blight, alors qu'ils esperaient nous embeter avec leur nouveau colosse immunise feu qui push nos beasts dans tous les sens...

He bah non ~ BB + 2 warspears => proutch Helios ;D

Ca va vous changer les elfes, avec SPD4 vous allez voir venir la mort au ralenti !
#perteDeVitesse

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique