WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Blightbringer!
baltazar:
Bonsoir, la question est pas top mais ou puis-je avoir un léger aperçu des stats de l'engin de mort pondu pour nous?
R3D:
Ma question va peut être paraitre bête mais Kallus aussi ne semblerait'il pas etre un bon pote pour le BB ?
Je pensais a une liste MGM classique mais un peu remaniée du genre,
Kallus
Blightbringer
Warpsears max +UA
Warspears max +UA
Warmonger war chief
Gatorman max
Marmite max
et 2 points
C'est radicalement different de notre style legion mais ca peut etre "marrant" et/déstabilisant non ?
Renan:
--- Citation de: baltazar le 30 octobre 2015 à 19:19:46 ---Bonsoir, la question est pas top mais ou puis-je avoir un léger aperçu des stats de l'engin de mort pondu pour nous?
--- Fin de citation ---
Peut-être dans ce sujet dans les pages précédentes. Sinon Warrom (application IOS android officielle, si tu as acheté les cartes...), Whac (application non officielle, faut que tu fouilles un peu sur le forum voir comment ça marche je ne le sais pas). Ou alors le dernier bouquin Hordes sorti.
damnok31:
--- Citation de: baltazar le 30 octobre 2015 à 19:19:46 ---Bonsoir, la question est pas top mais ou puis-je avoir un léger aperçu des stats de l'engin de mort pondu pour nous?
--- Fin de citation ---
ici: http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,14539.90.html
manu74:
--- Citation de: R3D le 30 octobre 2015 à 19:21:28 ---Ma question va peut être paraitre bête mais Kallus aussi ne semblerait'il pas etre un bon pote pour le BB ?
Je pensais a une liste MGM classique mais un peu remaniée du genre,
Kallus
Blightbringer
Warpsears max +UA
Warspears max +UA
Warmonger war chief
Gatorman max
Marmite max
et 2 points
C'est radicalement different de notre style legion mais ca peut etre "marrant" et/déstabilisant non ?
--- Fin de citation ---
Ca marche tres bien d'apres mes 2 tests, par contre tu prends pas de gators si t'as un BB, tu fais full-ogruns. Juste une question de compatibilite avec Dragon's Breath ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique