WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Warmachine le Classement des Joueurs

<< < (11/18) > >>

Solkiss:

--- Citation de: ZergSpirit le 28 octobre 2015 à 16:38:27 ---Tiens un truc qui me trotte dans la tête : je trouve dommage de discriminer les joueurs étrangers.

Pour moi, le critère pour apparaître dans le classement, et donc être pris en compte, c'est juste "Est ce que le joueur fait régulièrement des tournois en France".

Emiliano appartient autant au passage des joueurs Warmachine de France qu'un Cheveu, je trouve.

--- Fin de citation ---

Intégrer les résultats contre Emiliano, et donc le faire apparaitre dans le classement, est une chose AMHA souhaitable ; intégrer les résultats contre des joueurs étrangers n'ayant pas un classement représentatif n'est, toujours AMHA, pas souhaitable ... je sais pas à quel point le soft est paramétrable donc Aljamis fera comme il souhaitera/pourra ...

Tza:
Le truc c'est qu'Emiliano il fait pleins (tous ? ) de tournois en France, c'est dommage de le sortir juste parce qu'il joue au WTC avec l'Italie alors qu'il fait clairement parti du paysage français de warmachine.

--- Citer ---Mais pareil!!
--- Fin de citation ---
+1  :P.

Titi:

--- Citation de: MouskapetAJSA le 28 octobre 2015 à 16:52:04 ---Gildas, tu as reçu l'ensemble des données de l'Iron Week ?

--- Fin de citation ---
Je vais peut-être enfin avoir ma place méritée de dernier ! ;D

Aljamis:
Non ! C'est un classement des joueurs français évoluant en France.
J'ai les classements des joueurs étrangers je peux les fournir mais je ne les fais pas apparaître dans le classement des joueurs français en France :)
Pour Info j'ai fourni celui d'emiliano :) faut retrouver le message

philogneus:

--- Citation de: Aljamis le 28 octobre 2015 à 18:06:42 ---Pour Info j'ai fourni celui d'emiliano :) faut retrouver le message

--- Fin de citation ---
Cest pour ca que je dis qu'il est top 10  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique