COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Pentacle 4] Tournoi par équipe de 5 le 11/12 Juin 2016

<< < (3/12) > >>

Lexar:
Inscription Lexar
Ajsa EPO (Eau Pastis Olives )
Lexar
Aod
Jojonathan
Pingwoo
Huuga

Ash:
Bon bah inscription Blitz Team
Rabanuts
Arkhan
Napalm
Ssquig
Ash

connetable_pa:
Ludoboyz 1
Juju
Aspha
Philogneus
Tec
PA

Ludoboyz 2
Chop
Emiliano
Macvin
Kerk
Tinkou

communiste:
cool,
j'espère qu'il n'y aura pas de limite au nombre de même faction dans la team, ça pourrai être fun ;)

Joss:
Si ça ouvre la porte aux pre-inscriptions :

BdP - Empire strikes back
- Hudson
- Val
- Bobite
- Joss
- Seblewolf

Bdp - Rebel Scums
- Yannick
- Froutch
- Stratego
- Bullshark
- Nahpokt

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique