COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Pentacle 4] Tournoi par équipe de 5 le 11/12 Juin 2016
Lexar:
Inscription Lexar
Ajsa EPO (Eau Pastis Olives )
Lexar
Aod
Jojonathan
Pingwoo
Huuga
Ash:
Bon bah inscription Blitz Team
Rabanuts
Arkhan
Napalm
Ssquig
Ash
connetable_pa:
Ludoboyz 1
Juju
Aspha
Philogneus
Tec
PA
Ludoboyz 2
Chop
Emiliano
Macvin
Kerk
Tinkou
communiste:
cool,
j'espère qu'il n'y aura pas de limite au nombre de même faction dans la team, ça pourrai être fun ;)
Joss:
Si ça ouvre la porte aux pre-inscriptions :
BdP - Empire strikes back
- Hudson
- Val
- Bobite
- Joss
- Seblewolf
Bdp - Rebel Scums
- Yannick
- Froutch
- Stratego
- Bullshark
- Nahpokt
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique