COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Pentacle 4] Tournoi par équipe de 5 le 11/12 Juin 2016
ZergSpirit:
--- Citation de: prince mohamed le 14 octobre 2015 à 09:27:19 ---Si les équipes sur liste d'attente pour la V3 pouvait être prioritaire à la préincription pour le numéro 4, ça serait sympa. ;D
--- Fin de citation ---
Vu comme les équipes fluctuent, ca n'aurait pas beaucoup de sens.
Mon idée est plutôt de n'autorisé, dans un premier temps, qu'un slot par club/ville/regroupement géographique pour permettre à une large représentation de se pointer.
Puis après on refait des vagues d'inscriptions : deuxième slot, troisième slot, etc...
manu74:
--- Citation de: ZergSpirit le 14 octobre 2015 à 09:46:42 ---Mon idée est plutôt de n'autorisé, dans un premier temps, qu'un slot par club/ville/regroupement géographique pour permettre à une large représentation de se pointer.
--- Fin de citation ---
Et pour les equipes multi-geographiques et mono-culturelles ? ;D
Sinon tu inscris dans l'ordre d'arrivee des cheques, vu qu'il va s'agir de 130e, tu departages facilement les motives ;)
GRUXXKi:
--- Citation de: ZergSpirit le 14 octobre 2015 à 09:46:42 ---
--- Citation de: prince mohamed le 14 octobre 2015 à 09:27:19 ---Si les équipes sur liste d'attente pour la V3 pouvait être prioritaire à la préincription pour le numéro 4, ça serait sympa. ;D
--- Fin de citation ---
Mon idée est plutôt de n'autorisé, dans un premier temps, qu'un slot par club/ville/regroupement géographique pour permettre à une large représentation de se pointer.
Puis après on refait des vagues d'inscriptions : deuxième slot, troisième slot, etc...
--- Fin de citation ---
Je plussoie cette idée, ça éviterais un éventuel hold-up d'une inscription massive d'un même club.
ZergSpirit:
--- Citation de: manu74 le 14 octobre 2015 à 09:50:24 ---
--- Citation de: ZergSpirit le 14 octobre 2015 à 09:46:42 ---Mon idée est plutôt de n'autorisé, dans un premier temps, qu'un slot par club/ville/regroupement géographique pour permettre à une large représentation de se pointer.
--- Fin de citation ---
Et pour les equipes multi-geographiques et mono-culturelles ? ;D
--- Fin de citation ---
Après c'est à la bonne intelligence.
Franchement sur les inscriptions l'année dernière, je peux facilement discriminer les équipes par club/proximité ludiques.
Ca m'a chagriné l'année dernière, par exemple, de voir des régions représentées par 3 équipes et de bloquer l'entrée à des équipes de Bretagne par exemple.
Et pour l'ordre d'arrivée des chèques, ca serait le même problème :)
Bref, je vais essayer de faire ca au mieux, pour permettre à un large panel d'accéder au tournoi.
Stay tuned quoi :)
Booggy:
Sinon... Tirage au sort par une main innocente parmi tous les pré-inscrits ?
Ca éviterait le bazar intra-club/ville pour savoir qui qui va au Pentacle... surtout pour les équipes multi-club/ville/département.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique