COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Pentacle 4] Tournoi par équipe de 5 le 11/12 Juin 2016

<< < (11/12) > >>

Brujah63:
Moi qui voulait le faire l'année prochaine..... Avec la changement de date je suis cuit :'(

Piero:
Pour le moot on en discute a l'AG de vendredi ( tournoi du moot en juin aussi) et on te confirme!

Ju:
Je vais voir pour monter une équipe CFVE histoire d'en découdre un peu

Starpu:
D'ailleurs si on veut pas que ça fasse redondance avec le WTC, il faudrait peut etre bien limité l'inscription aux français.

coincos:
Je mets les angevins sur le coup !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique