COMMUNAUTÉ > Pentacle 4 : 11/12 Juin 2016 à Soisy sur Seine

Discussions diverses

<< < (8/9) > >>

alain:
OK merci. :D

Arhnayel:
Je n'ai pas vu (mais je suis peut-être passé à côté) de règle stipulant que l'armée doit être intégralement peinte. Je pose la question car mes Orboros sont toujours #encoursdepeinture et, avec certains joueurs naïfs débutants du coin, on se dit qu'on viendrait bien servir de paillasson rencontrer d'autres joueurs / factions pour découvrir un peu plus du jeu et se perfectionner en se mangeant défaites sur défaites marrant un peu. Bref, on sait qu'on va pas gagner donc on ne craint pas la défaite. Accessoirement, si on gagne une partie ou deux, on pourra afficher un air crâne bouffi de suffisance, et ça, ça n'a pas de prix ;D

Autre question : ce n'est pas vraiment un proxy, mais j'ai préféré mettre la tête du Warpwolf Pureblood sur mon Warpwolf Stalker (j'aime pas la muselière), les bras étant bien ceux du Stalker (avec la grosse épée et la griffe). Dois-je envoyer une photo ou est-ce que la grande épée suffit à reconnaître la bestiole ?

Merci d'avance pour les réponses !

ZergSpirit:
C'est Full peint (cf règlement complet a télécharger en pdf), et ton 'proxy' passe.

Arhnayel:
Merci pour la réponse !

Bon, j'ai du travail en peinture...

connetable_pa:
Passe moins de temps à tapper ta signature, plus de temps à peindre...;D

Oui c'est gratuit ;D désolé

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique