BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
War room v2
ZergSpirit:
--- Citation de: yool1981 le 16 octobre 2015 à 16:31:29 ---Si on doit pas tout racheter, je suis super enthousiaste.
Le gestionnaire de collection est une super bonne idée.
--- Fin de citation ---
Moi le gestionnaire de collec', osef :)
J'espère juste que l'appli sera plus rapide et légère, et qu'ils amélioreront encore l'ergo (qui est maintenant pas trop mal).
Et puis un super fonctionnel des parties à 2 joueurs serait bien aussi :)
Ah, et s'il pouvait faire fonctionner Haley3, ca serait bien aussi :p
schlaf:
--- Citation de: yool1981 le 16 octobre 2015 à 16:31:29 ---Le gestionnaire de collection est une super bonne idée.
--- Fin de citation ---
sans déconner, c'est le truc qui a dû me demander genre 1 jour à développer pour Whac...
d'après les screenshots, on peut même avoir plus de figs peintes que possédées.. WTF ???
Lucifel888:
--- Citation de: schlaf le 16 octobre 2015 à 18:54:35 ---
--- Citation de: yool1981 le 16 octobre 2015 à 16:31:29 ---Le gestionnaire de collection est une super bonne idée.
--- Fin de citation ---
sans déconner, c'est le truc qui a dû me demander genre 1 jour à développer pour Whac...
d'après les screenshots, on peut même avoir plus de figs peintes que possédées.. WTF ???
--- Fin de citation ---
C'est pour ceux qui peignent pour les autres.
mathieu:
--- Citation de: Valorel le 15 octobre 2015 à 17:20:43 ---Ca ne peut qu'améliorer le bouzin je suppose
--- Fin de citation ---
Faudrait faire un effort assez spectaculaire pour faire moins bien, mais il est probablement prudent de ne pas douter des capacités surhumaines de PP pour dénicher LE développeur qui foirera le truc.
MouskapetAJSA:
Une bien bonne nouvelle que voilà.
Cher Père Noël j'aimerais un WR2 plus lite et qui ne rame plus le cul au démarrage car c'est clairement du foutage de gueule pour une appli payante en l'état actuel !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique