WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

EDB#21 - Roquebrune

<< < (3/4) > >>

rafa:

--- Citation de: Dibbouk le 16 octobre 2015 à 12:25:36 ---
--- Citation de: Rafa le 16 octobre 2015 à 12:19:44 ---
--- Citation de: Dibbouk le 16 octobre 2015 à 12:18:01 ---Vous avez intérêt à gagner avec ça !

Tiens.. je vais peut-être venir lol

--- Fin de citation ---

Cheveu c'est clair :-) zerg et moi... Bah ça reste zerg et moi ^^

Et ramène ta ganache :-)

--- Fin de citation ---

Je ramènerai bien mon poulet volant !  ;D

--- Fin de citation ---

On parle de Wood ou de deny3 la ?

ZergSpirit:
Bah de Wood non?

John McForester:

--- Citation de: Rafa le 16 octobre 2015 à 12:19:44 ---
--- Citation de: Dibbouk le 16 octobre 2015 à 12:18:01 ---Vous avez intérêt à gagner avec ça !

Tiens.. je vais peut-être venir lol

--- Fin de citation ---

Cheveu c'est clair :-) zerg et moi... Bah ça reste zerg et moi ^^

--- Fin de citation ---

Cheveu a un avantage non négligeable : c'est le seul dont il faut lire les listes et pas juste jeter un coup d'oeil et dire "ah ok c'est ça" ;)
Et Asphy1 ça fait toujours plaisir de le voir même si c'est loin d'être mou :)

Bref sans vouloir relancer le débat, j'ai surtout hâte d'écouter Cheveu, au moins tout n'a pas été dit sur ses listes :P

eN-o-N-o:

--- Citation de: John McForester le 16 octobre 2015 à 14:23:32 ---Bref sans vouloir relancer le débat, j'ai surtout hâte d'écouter Cheveu, au moins tout n'a pas été dit sur ses listes :P

--- Fin de citation ---
Pour avoir arbitrer le pentacle, je peux te dire que Bradigus n'est pas encore clair pour tout le monde.

John McForester:

--- Citation de: eN-o-N-o le 16 octobre 2015 à 14:37:20 ---
--- Citation de: John McForester le 16 octobre 2015 à 14:23:32 ---Bref sans vouloir relancer le débat, j'ai surtout hâte d'écouter Cheveu, au moins tout n'a pas été dit sur ses listes :P

--- Fin de citation ---
Pour avoir arbitrer le pentacle, je peux te dire que Bradigus n'est pas encore clair pour tout le monde.

--- Fin de citation ---

Ils avaient pas écouté l'épisode 15 ?

Blague à part, ça me fera certainement pas de mal non plus d'écouter ça, et avec ce format d'émission très sympa, même si j'apprends pas forcément grand chose, associer vision du joueur et parties reste très intéressant ;) Juste que j'en regarderai pas 15 vidéos de Brad je pense :P

Sinon remarque plus constructive : ça serait top si avant la game vous arriviez à filmer également une micro-interview live pour expliquer le choix de liste et ce que vous attendez de voir en face, voire même comment vous vous sentez, etc. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique