WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Conseils pour un debutant, liste tournoi 35 pts

<< < (2/3) > >>

oliv:
Une variante conseillé par un pote pour optimiser mes chances d'assassinat. Journeyman et rhuppert remplacer par Eiryss2 et Taryn di la Rovissi, qu'en dites vous ?

35points [ Commander Coleman Stryker ] WC:1 WJ:2 U:3 S:3
Commander Coleman Stryker(*6points)
* Squire(2points)
* Lancer(6points)
Arcane Tempest Gun Mage Pistoleers(6points)(8models)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer(2points)
* Hunter(6points)
Lady Aiyana & Master Holt(4points)(2models)
Horgenhold Forge Guard(8points)(11models)
* Captain Jonas Murdoch(2points)
Eiryss, Angel of Retribution(3points)
Taryn di la Rovissi, Llaelese Gun Mage(2points)
MERVEILLE ARCANIQUE(0points)

darkzapan:
Le problème de virer rhuppert et junior, c'est que t'es nains risquent d'un coup être beaucoup plus tendre (entre arm 18 et arm 21+Tough ça change tout ...)
Eiryss est bien mais tes adversaires vont vite tout faire pour la dégommer, dans une liste a 50 pt tu peux te le permettre, autant dans une liste a 35 beaucoup moins.
Taryn est dans le même cas que Eiryss, elle risque de très vite sauter ... Sans la menace des nains qui risquent de tomber très vite dans la liste que tu proposes tu risque de rapidement te retrouver submerger.
My 2 cents

oliv:
L'arcane shield je l'ai toujours avec pStryker mais c'est sur que j'ai plus le tough. Eiryss est stealth ca devrait l'aider à tenir un peu non ? Pour Taryn c'est sur que ce sera plus dur, au pire je peux garder Eiryss et remettre rhuppert

tifus:
Partant du principe qu'une majorité de joueur sensible à Eyriss prévoient en général un truc pour la rendre inopérante tour 2 malgré son stealth, vaut mieux prévoir un truc en plus si tu dépends vraiment d'elle dans ta stratégie.

Titi:
Taryn ne s'impose pas car tu as déjà l'Earthquake de Stryker et les Thunderbolts des Gun Mages pour ouvrir les lignes de vue. Ok il reste le problème des huge bases... il faut donc les contourner ou les casser. Et avoir des nains qui résistent est alors utile.
De toute façon, la liste manque de puissance au tir pour pouvoir reposer sur l'assassinat à distance.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique