WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Fin d'année elfique sous le signe du poulet farceur.
manu74:
Cheke resume bien... et le pire c'est que meme sous synergy Imp' est pas sur de claquer Kallus si les jets sont un peu faible et que j'ai assez de lessers...
Les version avec invictors ou sentinels me font plus peur perso. Le seul truc vraiment penible dans le 7 griffons c'est la vitesse... sur certains scenars ca peut jouer des tours.
rafa:
--- Citation de: manu74 le 17 octobre 2015 à 01:07:59 ---Cheke resume bien... et le pire c'est que meme sous synergy Imp' est pas sur de claquer Kallus si les jets sont un peu faible et que j'ai assez de lessers...
Les version avec invictors ou sentinels me font plus peur perso. Le seul truc vraiment penible dans le 7 griffons c'est la vitesse... sur certains scenars ca peut jouer des tours.
--- Fin de citation ---
Les lessers c'est pour les transferts ou il y a une blague que j'ai loupé ?
tifus:
Les transferts principalement oui, mais aussi pour leur gag classiques..
rafa:
--- Citation de: tifus le 17 octobre 2015 à 01:11:26 ---Les transferts principalement oui, mais aussi pour leur gag classiques..
--- Fin de citation ---
Ouais bien sur pour les gagounets. J'étais plus dans la compréhension de ce qui empêcherait Impy de faire le taf ;-)
manu74:
--- Citation de: Rafa le 17 octobre 2015 à 01:06:25 ---Typiquement le genre d'exemple ou au final why not ravyn...
--- Fin de citation ---
Oui bizarrement Ravyn me fait limite plus peur. Je me demande si Kallus survit (et dans quel etat) a 30 tirs de MHSF boostes a la touche...
La aussi le BB change completement les stats, mais en attendant ca doit pas etre marrant a vivre... si le mec me fait 10 x 2 PVs je vois pas comment je m'en sors correctement.
--- Citation de: Rafa le 17 octobre 2015 à 01:10:12 ---Les lessers c'est pour les transferts ou il y a une blague que j'ai loupé ?
--- Fin de citation ---
oui pour les transferts. contre eVyros j'ai toujours 4-6 furies sur Kallus (pas besoin de DGuidance), mais le truc c'est d'avoir des beasts pour les encaisser.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique