WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Fin d'année elfique sous le signe du poulet farceur.

<< < (4/5) > >>

rafa:
Ceci dit le BB baisse la masse de machos et remet vyros dans la course...

manu74:
Ah mon avis non. Il fait exploser les griffons au contact meme si je charge pas, meme avec les mongers.
Et Imp' doit arriver dessus en fin de synergy pour le one-shot (et je ferai tout pour l'eviter).

Jusqu'a present les tests montrent que la Machogrun attritionne bien plus fort avec le BB, malgre la reduction en effectifs.
En fait le probleme vient du fait qu'avec le BB, 2 spears tombent un heavy standard en charge... et j'en ai 12.

Avec pThags le probleme s'accentue vu que je peux ramener le BB (eVyros a pas de RFP, si ?)
Le vrai probleme du BB c'est que je perds mon unite pathfinder... donc sur certains terrains c'est pire...

Sinon, tu realises qu'avec ta Ravyn tu flingues 80% des warlocks blights ? et que tu croiseras logiquement pas eLylyth avec eVyros en pairing ?
;)

rafa:
Ouais blight fait parti des matchup que je dois réapprendre à considérer depuis mon passage du côté obscure de Ravyn ^^
Cependant faut être réaliste, Machogrun ca se croise pas à toutes les tables, mais les infos sont bonnes à prendre ;-)
Mouais le BB... Je commence a prendre la mesure de cette merde ^^

tifus:
Avec la sortie du Blightbringer, les listes Kallus + Warspear se multiplient plutot pas mal, du moins de ce que je lis sur le forum Everblight internationnal (facebook, pas pp), le vent commençait à tourner avant l'annonce du BB, là c'est carrément un revirement. Je pense pouvoir parier assez sereinement qu'on en verra plus d'un lors du WTC 2016. Les gens commencent à remarquer qu'il existe autre chose que pVayl/eVayl.

Bon sauf Doug... Lui il milite pour trouver la meilleure liste Twins Zuriel Blightbringer depuis hier soir XD

Valorel:
Je rejoins les avis: du machogrun, on va en voir de plus en plus.
C'est un sacré investissement en €, du coup c'est bien plus lent à monter, surtout quand tu as des listes qui tournent aussi bien en blight à côté pour beaucoup moins cher. Du coup, ça se monte lentement... 

Et je rejoins complètement Manu: malheureusement un bon joueur de pVayl ou de eAbby ça passe contre eVyros :(

On en a déjà parlé, mais pour moi Helios va complètement remplacer imperatus dans ce type de listes, et elle sera beaucoup plus méchante avec!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique