WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Nouveau joueur menoth en quête de conseil

<< < (7/7)

Flimartz:
Ouep ça marche

juju:
Flimartz tes listes sont atypiques et j'aimerais bien avoir quelques explications sur tes choix en fait.

Le pairing me paraît bizarre mais ça à la rigueur...

La BE avec eReclaimer, ça peut être tricky puisque les Doors de la BE, remove from play et que eReclaimer ne veut pas ça justement !

Hâte de savoir comment tu as construit ces listes et pourquoi !

Flimartz:
Pour l’instant ya pas vraiment d'expliquation je test des listes que l'ont me propose pour trouver comment les jouer

juju:
Je serais curieux de savoir qui t'a proposé une doublette de bastion seneschal quand tu joues une seule unité de bastion quand même...
Ou même un pairing Kreoss2 / eHR n'est pas viable car perd auto contre Scyrah (Ravyn)

De même les nains avec Kreoss2 ça peut être très bien mais tu peux perdre facilement l'attendant priest et du coup hop plus de feat sur les nains...

Ca ne t'empêche pas de tester hein, mais je dirais qu'avant de faire des listes ultra skew comme celle là sans avoir vraiment tester, il faut mieux partir dans quelque chose de plus "simple" sans partir dans un netdeck hein. Des synergies d'armées simples et pas trop broder autour dans un premier temps !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique