COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Brest] IRON WEST 13-14 Février 2016
bourrin:
--- Citation de: Uznoh le 25 janvier 2016 à 12:43:14 ---oui le t3 est à jour et je fais les vérifications de liste dans l'après midi
--- Fin de citation ---
Je ne suis toujours pas inscris normal?
J'ai envoyé ma liste à 3 adresse ;)
Ialo Nanto:
Salut,
Liste envoyé à l'instant par mail.
Ialo
Nicoco:
--- Citation de: bourrin le 26 janvier 2016 à 06:57:29 ---
--- Citation de: Uznoh le 25 janvier 2016 à 12:43:14 ---oui le t3 est à jour et je fais les vérifications de liste dans l'après midi
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
C'est pour ça. Il fallait envoyer qu'à deux adresses. Si tu faisais un troisième envoi, c'était l'annulation des deux autres. Dommage.
Uznoh:
--- Citation de: Nicoco le 26 janvier 2016 à 09:41:29 ---
--- Citation de: bourrin le 26 janvier 2016 à 06:57:29 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
C'est pour ça. Il fallait envoyer qu'à deux adresses. Si tu faisais un troisième envoi, c'était l'annulation des deux autres. Dommage.
--- Fin de citation ---
Juste lol :-*
Sinon j'ai eu toutes les listes, plus qu'à faire la mise en page.
De plus changement d'horaire pour le matin début 9h30 pour ceux qui roule le jour même et donc suppression du gouter que vous aurez quand même mais pendant votre ronde
Nicoco:
Salut tout le monde, quelqu'un aurait un stormgunner à me dépanner pour ce tournoi? Je n'en ai que 2 (et j'en joue 3). Le 3ème est commandé mais si jamais il n'arrivait pas à temps.
Nicoco qui débute en Cygnar et qui n'a pas toutes les figs...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique