COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Brest] IRON WEST 13-14 Février 2016
ShoofShoof:
Super tournoi ! Content de ma final malgré le résultat.
Gros gros merci à l'organisation ! Mushin et uznoh vous avez assuré !! On reviendra avec plaisirs !! Merci à lodorei pour l'hébergement !!
Titi:
--- Citation de: Uznoh le 14 février 2016 à 15:13:19 ---RankNameOriginFactionTPSoSCPAPCKDrop2NicocoTeam mogetteCygnar419101702
--- Fin de citation ---
Mouhahahahaha !!! ;D
En tout cas, 2 généraux du Cygnar parmi les 4-1, bravo les compatriotes !!! :)
Nefer:
Yeah, premier tournoi pour moi, super orga! Très content de mon résultat et vive Makeda2 ;D
Scorpion-Rouge:
--- Citation de: pickouette le 13 février 2016 à 18:23:23 ---
Scorpion et Guigui aller on remonte ce résultat ;)
--- Fin de citation ---
J'ai fais de mon mieux chef !! Je fini à 4/1, avec ma seule défaite contre nicoco (de la team 17), donc c'est une victoire morale, non ?
Merci aux orgas et à mes adversaires. Et pis surtout merci aux crépières.
Mes parties sont ici: http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,17304.msg278939.html#msg278939
Redlion:
Merci à vous les orgas pour l'évènement ! Grand luxe je suis rentré chez moi d'un gros tournoi en 30 minutes ! J'ai pas l'habitude... Même pas eu le temps de refaire les games avec les potos dans la caisse.
Merci aux gentilles crêpières qui nous ont soutenues ! Je pense pas qu'elles lisent le fofo mais Lodo passera le message.
Merci à Torniole pour m'avoir laissé lui voler la victoire avec un jet de corrosion.
Merci Bourrin d'avoir tenté de jouer autre chose que B3, mais ça marche pas ;)
Merci à Guigui pour la partie très sympa, j't'ai golaxé golaxé golaxé !
Merci à Nicoco pour n'avoir pas manqué à sa réputation, sa place de second est amplement méritée, m'enfin je reste convaincu que le finaliste devrait d'office être second, mais le steamroller est intraitable.
Merci à Shoof pour la bataille qui a poussé ma clock à fond, tu n'as rien lâché c'est toujours un plaisir de t'affronter, mais fait attention je prend le large en terme de win/loss ! Ramène nous Terminus !
Merci à Ialo pour son plateau de mouvement qui me facilite grandement la vie.
Et enfin merci à la communauté, vous êtes tous géniaux changez pas, page 5 ftw.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique