COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Brest] IRON WEST 13-14 Février 2016
BicheNeuve:
Super tournoi !
L'orga était au top, le lieu super, le déroulement des journées au carré sans mettre la pression.
Bref, je reviens avec plaisir l'année prochaine sans souci ! (j'aurai joué mes listes plus de 10 fois comme ça)
BicheNeuve, Best in faction Khador
totorisback:
Juste pour dire que c'était super bien.
Dommage que ce soit si loin :)
Sardouille:
Après une nuit réparatrice, je viens dire un grand merci aux orgas ! tout était top (si on exclu mes résultats) !
Pour un premier tournoi Warmachordes, je suis pas déçu, communauté vraiment sympa, ça fait du bien de remettre un pied dans le milieu des tournois. Par contre, de manière générale, les gens sont pas là pour acheter du terrain : les listes sont bien montées et le niveau de jeu général très bon. Il va falloir que je mette un sacré coup de collier pour me mettre au niveau !
A la prochaine les gars ! Merci aux crêpières !
Ialo Nanto:
Un super tournoi, merci de nous l'avoir proposé.
Une organisation aux petits oignons, une salle magnifique, des tables superbes et des Crêpières talentueuse pour nous préparer 120 galettes/crêpes en 1h de temps.
Un peu déçu de mon résultat, mes défaites sont essentiellement du à des erreurs de ma part, même si mes adversaires n'ont pas démérité.
Un débrief plus tard en section Merco.
PS : Désolé Nefer29 pour mon humeur de fin de game.
Guiguiscout:
Hop ! J'ai été bavard pour mon débrif' ici : http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,16751.25.html
PS : Golaxé, Golaxé, Licorne, Licorne...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique