COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Brest] IRON WEST 13-14 Février 2016

<< < (12/50) > >>

Ialo Nanto:

--- Citation de: Scorpion-Rouge le 23 novembre 2015 à 16:06:30 ---Vu que:

- J'ai décidé de relever le défi de REDLION
- Je suis un peu (beaucoup) fou

J'ai mis mes futures listes, enfin surtout leur construction, en ligne sur la section Scyrah.

--- Fin de citation ---

J'ai vu ça  :D, c'est un beau challenge

mushin:
Bonjour à tous
il me faudrait les noms des personnes qui logent du monde ainsi que les noms des logés pour faire un petit récapitulatif merci

bourrin:
Bourrin Sardouille ROM lien et on va chez qui veut bien
2personnes mon dit OK normalement
Merci  d'avance  :-*

Scorpion-Rouge:
Scorpion-rouge: chez quiquiveuxbien....  ;D ( Mushin je crois)

mushin:
Point sur les couchages
chez moi : uznoh, guiguiscout et scorpion rouge
chez redlion : ialo, samy44, uldrian et fabou
chez lodorei : nicoco, shoof
chez kyuu: bourrin, sardouille et rom
dis moi s'il y a besoin encore de loger du monde , on a encore des places
merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique