WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Welsh Master 2016] Compte-rendu page 4!

<< < (3/20) > >>

Marcel Chamblard:

--- Citation de: Nicoco le 28 octobre 2015 à 15:24:26 ---Alors, oui, si je suis aussi flatteur c'est aussi parce que tu joues Haley 1. Le meilleur caster Cygnar. Je ne vais pas donc te dire quoi mettre avec elle car ta liste de départ est très bonne. Je jouais cette version au SBTC (A part Taryn). Après un long débat avec Juju, on en a conclu que Arlan était bien mais que cela faisait 2 pts de soutien pas souvent utile. Il y a tellement mieux, à mon avis (versh, 2ème captain, gorman...)

--- Fin de citation ---

Je suis bien d'accord avec toi pour dire qu'Haley1 est le meilleur caster Cygnar ;)
Pour l'instant Arlan, je le conserve parce qu'il me permet justement de réparer une erreur (normal pour le meilleur réparateur du jeu :p) de placement du StormWall, je suis encore débutant dans la faction et je pense qu'il s'effacera peut être de ma liste quand j'aurai acquis un peu plus d'expérience avec :)
Que jouais tu à la place de Taryn? Il y a tellement de solo à 2 points cool accessible ^^

--- Citation de: Nicoco le 28 octobre 2015 à 15:24:26 ---Une remarque récurrente chez moi: Elle est ou la B13? Je pars du principe que cette unité est tellement forte qu'elle figurée dans une des deux listes. c'est probablement idiot de ma part, mais c'est comme ça que je vois la faction.
--- Fin de citation ---

Dans la 3éme liste?  ;D
Blague à part c'est aussi un test, j'ai joué toutes mes parties avec la B13th hormis la dernière avec la full Blazers et j'ai préféré la distance de menace accrue + repli des Blazers à la polyvalence de la B13th, là aussi, c'est pas un départ définitif de la liste ;)
Comme le dit nahpokt, l'option sans Arlan et Taryn mais avec la B13th va être envisagée :)
J'aimerais leur trouver des points dans la liste eStryker, histoire d'avoir quelques tirs et la galette de Ryan pour faire la différence mais j'ai beau tassé, ça rentre pas ^^