WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Welsh Master 2016] Compte-rendu page 4!

<< < (5/20) > >>

Nicoco:
Merci pour ton compte rendu. Tu vois pHaley est géniale.

--- Citation de: vivemoi le 03 novembre 2015 à 21:22:30 ---SI tu as 3 points je peux te proposer une alternative,
mettre le gobber speculator afin de gagner lucky charm et après tu as Arlan Versh qui est à la fois merco et cygnar pour combiner le feat de Haley 1 et la capacité du solo pirate.

--- Fin de citation ---

Pas sûr du tout ça. c'est écirt sur la carte? Je le joue dans ma liste Haley mais n'a toujours fait que son multifire sous feat.

Sinon, je préférais quand même savio à gaston. Une fig de cac de plus et il frappe vraiment fort là ou Haley manque parfois de punch...

nahpokt:
Contrairement aux Precursor knights Versh n'est pas cygnar ally

vivemoi:

--- Citation de: nahpokt le 03 novembre 2015 à 21:49:36 ---Contrairement aux Precursor knights Versh n'est pas cygnar ally

--- Fin de citation ---

Oups. :)

Il n’empêche que le sort time bomb avec un dé supplémentaire pour un point c'est bon. :P

Nicoco:

--- Citation de: vivemoi le 04 novembre 2015 à 01:39:48 ---
--- Citation de: nahpokt le 03 novembre 2015 à 21:49:36 ---Contrairement aux Precursor knights Versh n'est pas cygnar ally

--- Fin de citation ---

Oups. :)

Il n’empêche que le sort time bomb avec un dé supplémentaire pour un point c'est bon. :P

--- Fin de citation ---

Désolé je ne comprend pas. Time bomb avec pHaley? Dé supplémentaire de versh? Comment? Deadeye peut être? Mais ça ne marche que sur le premier tir.

vivemoi:

Reinholt, le gobber speculator possède une action spéciale qui donne un dé supplémentaire pour une  attaque ou un dommage. tu retires le plus faible.
Donc je trouve que cela est très utile pour un point quand tu possèdes un warcaster avec des sorts offensifs.

Après j'avais oublié que Arlan n'était pas un allié Cygnar bien qu'il soit Morrowan.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique