WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Welsh Master 2016] Compte-rendu page 4!

<< < (14/20) > >>

Valorel:
Moi j'aime bien celle de Nicoco sur Haley3 :)

Titi:
Aussi ! ;D (je n'avais même pas fait gaffe à la première lecture... c'est ça de lire le forum à la va-vite au boulot)

Nicoco:
Merci!

Ca va Marcel? On pourri pas trop ton post? Sinon tu nous fais Cygne...

Marcel Chamblard:

--- Citation de: Titi le 19 mars 2016 à 09:30:09 ---(je n'avais même pas fait gaffe à la première lecture... c'est ça de lire le forum à la va-vite au boulot)

--- Fin de citation ---

Moi non plus   :D (je m'en veut un peu de pas l'avoir trouvé par moi même celle là.. :D)

Merci pour vos encouragements!

Petite partie hier contre l'ami Mamibaba, je lui demande de sortir pThag pour tester les capacités d'armor cracking de ma liste Haley3 (on s'accorde pour dire qu'un tel match aura peu de possibilités d'arriver, lui préférant eLylyth contre Cygnar et moi eHaley contre Blight mais étant la seule brique disponible dans le coin je voulais me casser les dents dessus :D)
Le scénario m'est trés défavorable, Destruction, qui permet au joueur blight de poser son BB dans la zone avec une unité d'ogrun de chaque coté, les raptors sur un flanc et Thagrosh qui couvre ce beau monde derriére son gargant.
Longue partie d'attrition qui me verra revive 9 ou 10 stormlances sur la partie, tuer chacun des ogruns et des raptors en laissant le BB ratiboiser mon armée. Je perds à la clock car j'ai encore peu d'expérience avec cette liste.

J'hésite encore fortement à garder A&H dans la liste, mais la combinaison Kiss/Death Shroud sur Baby Haley le tour du feat est assez dévastateur. J'aimerais bien intégrer Finn dans la liste mais je le trouve un peu cher pour son utilité.
Pour te répondre Journeyman, j'hésite fortement entre Lancer et Charger.
Le Charger a pour lui son cout, la "rentabilité" des focus des échos, les tirs boostables RNG 12 POW 12 qui sont toujours appréciables.
Le Lancer est plus situationnel, il coûte 2 points de plus, mais a pour lui l'arcnode qui, en l'absence d'eyriss, me permet de Repudiate a une bonne distance tout en gardant Haley safe et dans une optique de casser des trucs, enlever un Draconic Blessing ou un Transmute peut faire la différence entre une unité de Forgeguard en vie ou dévorée :D Niveau casterkill, ça reste bien évidemment très intéressant!

--- Citation de: Nicoco le 19 mars 2016 à 10:49:39 ---Merci!

Ca va Marcel? On pourri pas trop ton post? Sinon tu nous fais Cygne...

--- Fin de citation ---

Non! Je suis un grand adepte de genre de jeux de mots  ;)

Ptit Nico:

--- Citation de: Valorel le 18 mars 2016 à 21:32:39 ---Moi j'aime bien celle de Nicoco sur Haley3 :)

--- Fin de citation ---

J'ai pas compris  :-X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique