WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Iron Week - Masters] L'Oeil du Mage...
Titi:
Troisième partie : Kraye contre Syntherion (joué par Oli122) sur Recon
"Bon sang ! Ces adeptes de Cyriss refusent d'obtempérer et de quitter ce territoire sensible. Je n'ai rien contre eux, moi... tant pis, je vais devoir employer la force. Hein ?!? Eux aussi, ils ont un Colosse !!! Ok, je me positionne, je le laisse approcher... je feate ! Allez, Dynamo, allume le au multi-fire ! Hein !?! Comment t'as fait pour rater d'entrée un aussi gros truc ? Il est plus gros que le Stormwall !!! Heureusement Ol' Rowdy sous Full Tilt va commencer à lui broyer de la tôle. Mais ça ne suffit pas. Et on commence joyeusement à se casser nos warjacks respectifs. Houla, ça commence à ne pas tourner en ma faveur. Je m'éloigne un peu. Bon... je n'ai plus rien à envoyer. Je me casse..."
Défaite au scénario : 2-5
C'est clair que Dynamo qui parvient à me claquer d'entrée un double 1 sur son premier tir de multi-fire, ça m'a bien blasé. Après je me débats comme je peux mais ça ne suffira pas : Cyriss encaisse mieux et tape plus fort. Je craque à l'attrition...
Quatrième partie : Kraye contre Denegrah1 (jouée par Grogro) sur Recon
"On dirait que j'ai fâché le Haut-Commandement, il m'envoie intercepter une incursion cryxienne... Bon. Faisons au mieux. Pfff... encore des Banes. Au moins, on dirait qu'il y a un joli brin de fille qui commande. Mouais, avec encore un goût prononcé pour les pointes en tout genre. Hop, on envoie les warjacks. Hé, Ol' Rowdy s'est pris un sale sort et se traine maintenant. J'essaie de contenir les morts-vivants. La Black Team est infoutue de fumer les Sirènes. Houlala... on reste sur nos positions, on attend l'ouverture et j'envoie le Stormwall écraser la donzelle. Merde, l'ouverture ne vient pas et la sorcière est en train de finaliser des rituels impies. Ça craint... Retraiiiiiite !"
Défaite au scénario : 2-5
Qu'est-ce qui m'a pris de sortir ma liste sans moyen de virer les upkeeps contre Cryx ? La fatigue, sans doute. Et Grogro a parfaitement bloqué mon Stormwall avec un pauvre Stalker. Je n'ai pas réussi à libérer un beau couloir de charge avant la défaite au scénario... Anecdote amusante : les Bile Thralls ont réussi à traverser toute la table jusqu'à s'approcher de Kraye. Là, le dernier s'est fait fumer à la carabine.
Cinquième partie : Kraye contre Ravyn (jouée par Rafa) sur Recon
"Puisque je suis toujours valide, le Haut-Commandement m'envoie intercepter une importante bande d'assassins elfes. Je crois qu'il m'en veut vraiment, maintenant. Bon. Ce sont les ordres, on y va ! Ok, ils sont vraiment nombreux. J'envoie mon Colosse sous Full Tilt courir en engager un maximum. Ok, quatre... Hem, les autres sont en train de m'ajuster là. Arg, arg, arg, même pas mal, arg, même pas mal, arg, arg, même pas mal, arg, même pas mal, arg, arg, même pas mal, même pas mal, même pas mal, arg, même pas mal, arg, même pas mal, même pas mal, même pas mal, même pas mal, arg, même pas mal, même pas mal, même pas mal, arg, aaaaaaargh..."
Défaite par assassinat
Ok. Même avec les warcasters quasiment les plus résistants du Cygnar (DEF 14 ARM 17 pour les deux), ça ne tient pas face à une trentaine de Mage Hunters. Au moins la dernière partie a été rapide et peu fatigante. Et me voilà fier d'avoir réussi à décrocher la dernière place du Masters ! ;D
Donc je vous confirme que mon choix de paire de listes était pourri ! 8)
A part ça, je remercie bien bas mes 5 adversaires qui ont tous été des crèmes en partie et avec qui je me suis bien marré. Une dédicace spéciale à Rafa qui m'a offert un Anson Durst pour se faire pardonner d'avoir joué Ravyn. Rafa, tu es une crème renversante ! ;)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique