COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Paris] [27-28/02/2016] [x3] APAV5
Hao:
La ludothèque de Boulogne-Billancourt a le plaisir de vous inviter à la cinquième édition de son tournoi : A POIL ET A VAPEUR.
Les dates : 27 & 28 février 2016
Le format : équipes de 3 joueurs avec 3 rôles différents - format de liste spécifique pour chaque rôle.
Le nombre de places : 20 équipes
Le lieu : Salle polyvalente de Boulogne-Billancourt. Desservie par la ligne 9 du métro, station Billancourt.
Les (pré)inscriptions : par là
Lors votre inscription, n'hésitez pas à remplir votre club/ville. Cela nous permettra de limiter les appariements entre équipes du même lieu pour la première ronde.
La date limite d'inscription : 15 janvier 2016
La date limite d'envoi des listes : 22 février 2015
Le règlement complet : par ici
Tout ce qui a trait au SteamRoller ou au Masters a encore des possibilités de changer avec l'édition 2016, on mettra rapidement à jour le règlement et on vous tiendra au courant si c'est le cas.
On a hâte de revoir la tronche de certains et de découvrir celles qu'on ne connaît pas encore ! A très vite !
(PRE)INSCRITS
N°EQUIPECHAMPIONINITIEACOLYTEPAYE1-Desastra gamingQ2Cryx factoryRafaOK2-Team 17 3/4TZA NicocoShoofShoofOK3-LudobrutesAsphaPhilogneusTecNON4-LudocouleSaturaxGtsoulKrabbyOK5-Ludoboyz and Italian DandyPAEmilianoJuJuNON6-Random BoyzPintoOmegaSamy44OK7-The Forgiven TeamIriaKomikazPauldoOK8-FBJ Soleil RougeLargoo CesariusKLNOK
Edit : Règlement posté.
Edit 2 : (Pré)inscriptions ouvertes.
Edit 3 : Le topic pour trouver des équipiers => http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,17166.new.html#new
yool1981:
Hâte de voir le règlement !
Je ne sais pas trop si je pourrais participer du fait de l'arrivée prochaine de ma petite mais éventuellement je peux regarder avec Madame si je peux vous filer un coup de main sur l'orga (concours de peinture, check des listes et plus selon dispo...) si vous avez besoin.
Gaspaccio:
ça a l'air bien sympatoch :)
BicheNeuve:
En étant averti si tôt avant la date, y'a moyen de trouver deux potos pour faire le déplacement !!
Nicoco:
Possible que j'y sois avec Shoofshoof et...
Je vois avec mon planning de footballeur. Mais revoir les parisiens, c'est toujours sympa.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique