COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Paris] [27-28/02/2016] [x3] APAV5
rafa:
Cheque envoyé.
Hao:
--- Citation de: Nicoco le 05 novembre 2015 à 14:28:15 ---Il y aura une demi team 17.
Shoof, TZA et Moi même!
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas si c'est moi qui n'ai pas été clair ou bien vous qui n'avez pas encore eu le temps de vous en occuper. Mais les préinscriptions (et inscriptions), c'est seulement par ici : https://docs.google.com/forms/d/1B7CBj_ucwTGUxFi3ALBbm2JXNBVxAW8DjqGo6a9mYys/viewform
Le déclarer sur le post, c'est pas suffisant quoi :)
PS : et ça me ferait plaisir de (re)voir ce bogoss de Booggy aussi. Vous retournerez récupérer les 2 morues que vous avez pêché à Joinville par la même occasion :D
Nicoco:
C'était clair HAO. On cherche juste un nom d'équipe et on discute du "rôle" de chacun dans l'équipe.
C'était pour l'annoncer au reste de la France. Faire une sorte de teasing. 8).
Pour BOOGGY, Son nouveau rôle l'empêche de faire des tournois trop loin... Surtout sur 2 jours.
Après, on divise la team 17 car Pikouette et Balthazar vont trouver des joueurs sur Angers si besoin. NE pouvant me séparer de Shoof, on cherchait un 3ème...
ShoofShoof:
--- Citation de: Nicoco le 05 novembre 2015 à 16:04:49 --- NE pouvant me séparer de Shoof,
--- Fin de citation ---
Je t'aime moi non plus !!
<3 Team 16 3/4 me semble le nom le + approprié
philogneus:
--- Citation de: Hao le 05 novembre 2015 à 15:45:09 ---
--- Citation de: Nicoco le 05 novembre 2015 à 14:28:15 ---Vous retournerez récupérer les 2 morues que vous avez pêché à Joinville par la même occasion :D
--- Fin de citation ---
Souvenirs souvenirs
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique