COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Paris] [27-28/02/2016] [x3] APAV5
samy44:
bon une equipe nantaise devrai etre monté pour l'apav ! ;D
on en saura un peu plus dans la semaine !
a plus !
gtsoul:
Bonjour les loulous,
Saturax et moi-même cherchons un troisième larron pour compléter une "équipe à la coule".
On y va pas pour manger des chatons qui se sont égarés de la portée, mais juste pour passer un bon moment avec des potes et la communauté.
Le Mercenaire:
Je viendrais en MKIII sûr de sûr !
Rage:
--- Citer ---Saturax et moi-même cherchons un troisième larron pour compléter une "équipe à la coule".
--- Fin de citation ---
Cela pourrai éventuellement le faire, si j'y vais c'est avec le même objectif.
gtsoul:
Merci Rage, en fait on a trouvé une 3e personne (ça va lui donner l occasion de peindre son battlegroup), tu peux chercher là sinon : http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,17166.msg262898.html
Au fait, la compo des listes fait appel au steamroller/masters 2016. L'active duty roster 2016 est dispo quelque part ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique