COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Paris] [27-28/02/2016] [x3] APAV5

<< < (10/32) > >>

samy44:
bon une equipe nantaise devrai etre monté pour l'apav !  ;D

on en saura un peu plus dans la semaine !
a plus !

gtsoul:
Bonjour les loulous,

Saturax et moi-même cherchons un troisième larron pour compléter une "équipe à la coule".

On y va pas pour manger des chatons qui se sont égarés de la portée, mais juste pour passer un bon moment avec des potes et la communauté.

Le Mercenaire:
Je viendrais en MKIII sûr de sûr !

Rage:

--- Citer ---Saturax et moi-même cherchons un troisième larron pour compléter une "équipe à la coule".
--- Fin de citation ---

Cela pourrai éventuellement le faire, si j'y vais c'est avec le même objectif.

gtsoul:
Merci Rage, en fait on a trouvé une 3e personne (ça va lui donner l occasion de peindre son battlegroup), tu peux chercher là sinon : http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,17166.msg262898.html

Au fait, la compo des listes fait appel au steamroller/masters 2016. L'active duty roster 2016 est dispo quelque part ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique