COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Paris] [27-28/02/2016] [x3] APAV5

<< < (12/32) > >>

BicheNeuve:
A confirmer de mon côté mais on aurait peut être une autre équipe de l'Ouest

Ialo Nanto:

--- Citation de: BicheNeuve le 17 décembre 2015 à 21:31:16 ---A confirmer de mon côté mais on aurait peut être une autre équipe de l'Ouest

--- Fin de citation ---

A bon ?? C'est con parce que cela fait 1 mois que l'on cherchait un troisième avec samy44 et moi j'ai jeté l'éponge.

Nicoco:

--- Citation de: Ialo Nanto le 18 décembre 2015 à 09:40:42 ---
--- Citation de: BicheNeuve le 17 décembre 2015 à 21:31:16 ---A confirmer de mon côté mais on aurait peut être une autre équipe de l'Ouest

--- Fin de citation ---

A bon ?? C'est con parce que cela fait 1 mois que l'on cherchait un troisième avec samy44 et moi j'ai jeté l'éponge.

--- Fin de citation ---

Il doit faire équipe avec Ulrian et El comcombre. Ils copient nos factions! (Orboros, cygnar et Cryx)

BicheNeuve:

--- Citation de: Nicoco le 18 décembre 2015 à 11:41:15 ---
--- Citation de: Ialo Nanto le 18 décembre 2015 à 09:40:42 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Il doit faire équipe avec Ulrian et El comcombre. Ils copient nos factions! (Orboros, cygnar et Cryx)

--- Fin de citation ---
Absolument rien de sûr ! Il faut qu'Ulrian puisse, que el Concombre également (Ulrian doit lui poser la question) et que ma Dame ne travaille pas !
L'équipe de l'incertitude quoi ! :D

ShoofShoof:
J'ai tellement hate d'y être :-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique