COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Paris] [27-28/02/2016] [x3] APAV5
Hao:
--- Citation de: Nicoco le 03 février 2016 à 10:22:02 ---Vous avez reçu le chèque de la team 17? Je l'ai envoyé il y a quelques semaines...
--- Fin de citation ---
J'ai bien reçu un chèque la semaine dernière mais sans nom d'équipe. Du coup, j'ai pas encore pris le temps de regarder le nom et de demander à qui c'était. Je m'en occupe ce soir, promis !
J'attends toujours le paiement de Soleil Rouge par contre.
Largoo:
Hum ? Je vais voir avec mes coéquipiers, normalement il devrait être envoyé.
Nicoco:
--- Citation de: Hao le 05 février 2016 à 13:43:48 ---
--- Citation de: Nicoco le 03 février 2016 à 10:22:02 ---Vous avez reçu le chèque de la team 17? Je l'ai envoyé il y a quelques semaines...
--- Fin de citation ---
J'ai bien reçu un chèque la semaine dernière mais sans nom d'équipe. Du coup, j'ai pas encore pris le temps de regarder le nom et de demander à qui c'était. Je m'en occupe ce soir, promis !
J'attends toujours le paiement de Soleil Rouge par contre.
--- Fin de citation ---
Ah mince. Nicolas DUBE l'émetteur sinon.
Tza:
Dites, moi je le trouve super bien le système d'appariement du tournoi par 3 de Toulouse. Ça serait pas mieux de partir là dessus plutôt qu'un appariement fixe comme c'est le cas actuellement ?
Nicoco:
--- Citation de: Tza le 09 février 2016 à 17:20:32 ---Dites, moi je le trouve super bien le système d'appariement du tournoi par 3 de Toulouse. Ça serait pas mieux de partir là dessus plutôt qu'un appariement fixe comme c'est le cas actuellement ?
--- Fin de citation ---
Le format des listes est différent aussi...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique