WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Question sur le feat de Mordikar

(1/1)

nonololo88:
Bonjour, :)
Le feat de Mordikar donne +3 en DEF et Poltergest ,si Adversaire attaque ou charge une figurine sous le feat et qui rate son attaque et que il est déplacé de façon à ne plus être dans la zone de mêlée, prend t'il  une free strike ?
merci bonne journée

KKLN:
Les free strikes ne sont déclenchées que sur une advance. La règle Poltergeist place la figurine. Pas de free strike donc.

Ptit Nico:

--- Citation de: KKLN le 22 octobre 2015 à 17:32:40 ---Les free strikes ne sont déclenchées que sur une advance. La règle Poltergeist place la figurine. Pas de free strike donc.

--- Fin de citation ---

Poltergeist c'est un push, mais pas de free strike non plus.

nonololo88:
merci de vos réponses je ne voulais pas gruger mes adversaires bonne journée  ;D

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique