WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

touches d'impact et assaut

(1/1)

vitzerai:
Je charge avec une figurine de cavalerie qui a assaut. Lors de mon mouvement de charge, je fais des touches d'impact mais je ne dégage pas le passage vers ma cible (un gars reste en vie sur le chemin). puis je faire mon assaut car je suis engagé avec une autre figurine que celle sur qui j'ai déclaré ma charge?

John McForester:
Bah comme toute charge ratée en assault, tu fais ton tir...

K-Az:
Pour éventuelle précision, si la question était "puis-je faire une attaque de tir alors que je suis engagé au càc", c'est oui dans ce cas car la règle d'assaut "remplace" la règle normale de tir (http://privateerpressforums.com/showthread.php?6591-Assault-and-model-in-melee-rule&p=116799&viewfull=1#post116799 + http://privateerpressforums.com/showthread.php?201620-Cavalry-failed-impact-attack-and-assault&highlight=assault+impact

K-Az

vitzerai:
merci k-az

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique