COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[prospective] Tournois par équipe par faction ?
Seii:
Yo,
Oui je pense que tu peux spiff...
Côté de chez nous, un Helwinter en cochon, un joueur croco pas dur trouver à l asso, et je me sacrifie à sortir du full cephalix. .. ça fait une team minion/merco nan..???
@ + seii....
lairder1:
L idee est tres bonne a voir en vraie. Il te faut une idée pour cyriss qui n a pas assez de caster et pour eviter trop les déséquilibres (genre factions/listes n ayant que peu ou pas besoin de personnage speciaux pour etre efficace )
spiff:
--- Citation de: lairder1 le 24 octobre 2015 à 23:39:22 ---L idee est tres bonne a voir en vraie. Il te faut une idée pour cyriss qui n a pas assez de caster et pour eviter trop les déséquilibres (genre factions/listes n ayant que peu ou pas besoin de personnage speciaux pour etre efficace )
--- Fin de citation ---
Hum, je sais pas. Le principe de base, comme je l'imagine, c'est qu'à partir du moment on on met une restriction à la con (baseline pour l'ensemble de la team par exemple), on déséquilibre le jeu et le résultat du tournois n'a pas vraiment d'importance. Les Khadors qui auront eu le bol de ne croiser ni cryx ni blight ont toutes les chances de faire de meilleurs résultats que les autres par exemple...Bref, on essaye de faire de notre mieux avec ces contraintes, et roule.
Bref, c'est un tournoi "à la cool", donc c'est surtout l'occasion de faire des photos de jolies tablée en enfilade.
HudsonH:
Un tournoi a la cool avec des resrrictions fluffiques? Où est ce qu'on signe?
Tinkou:
Je trouve l'idée géniale.
C'est juste con que je joue une faction avec 5 casters (donc même en les sortant tous, pas assez pour 3 joueurs). Encore que, celui qui prend Lucant peut se permettre de venir avec une seule liste 8)
Et forcer à la variété avec du character restricted!
On signe où? (©Hudson)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique