COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[prospective] Tournois par équipe par faction ?
eN-o-N-o:
Ptin, je croyais que c'était Zerg qui organisait le pentacle 4, j'ai encore du mal suivre >.>
Ah ok, t'as juste lancé la discussion là bas ! Du coup, tu organiserai ça où Spiff ?
Et sinon, je viens pas même si je déménageais sur Montluel. Pas mon truc.
juju:
Ho oui un vote !
Trois par equipes ca me semble bien si on peut pas doubler.
Deja que 3 menoth cest pas hyper simple a trouver selon les dispos des gens mais 5 lol
spiff:
--- Citation de: eN-o-N-o le 27 octobre 2015 à 13:37:26 ---Ah ok, t'as juste lancé la discussion là bas ! Du coup, tu organiserai ça où Spiff ?
--- Fin de citation ---
Aucune idée. C'est pour ça que le sujet s'appelle "prospective". C'est juste une prise de température. Pour l'instant, je n'ai ni date, ni salle, ni tables, ni certitude sur ma volonté de m'investir dans un truc de ce genre.
Mais je constate qu'on dirait qu'il y a un public pour un event de ce type. Si quelqu'un d'autre veut l'organiser, manifestez vous ! Je ne le prendrais pas mal hein, au contraire, ça me permettrait peut être de participer ;D
eN-o-N-o:
--- Citation de: spiff le 27 octobre 2015 à 14:31:05 ---Pour l'instant, je n'ai ni date, ni salle, ni tables, ni certitude sur ma volonté de m'investir dans un truc de ce genre.
( ... )Si quelqu'un d'autre veut l'organiser, manifestez vous ! Je ne le prendrais pas mal hein, au contraire, ça me permettrait peut être de participer ;D
--- Fin de citation ---
Euhhhhhh.
T'es sérieux là ?
nahpokt:
Une petite proposition pour le format:
Vu que je sais pas si tu arriverais à trouver plus de 16 équipes pour un format du genre qui reste quand même particulier, est ce que le format ne pourrait pas être:
3 parties le Samedi en format 3X50 avec création de 6 Listes en 50 pts pour l'équipe.
1 partie le dimanche en Unbound, les joueurs ne peuvent jouer que les casters/Solos/Units qui auront été joués par eux le samedi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique