WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Dartan Vimon et forfeit
neil:
Notre cher Dartan peut forfeit son action ou son mouvement pour gagner imperious wall pour être immune à plein de trucs. Il peut aussi forfeit son action ou son mouvement pour gagner stone-and-mortar stance et avoir +5 ARM.
Ma question est la suivante : est ce qu'il peut forfeit son action ET son mouvement pour cumuler les effets de IW et SAMS ?
Je n'ai rien trouvé qui me dise que je ne puisse pas dans le livre de règle, mais je préfère demander au cas où.
Merci d'avance :)
Antigroddur:
Non. Tu ne peux "Forfeit" que l'un OU l'autre, pas l'un ET l'autre.
spiff:
--- Citation de: Antigroddur le 24 octobre 2015 à 20:52:45 ---Non. Tu ne peux "Forfeit" que l'un OU l'autre, pas l'un ET l'autre.
--- Fin de citation ---
Ah bon ? T'as une ref dans rulebook qui va dans ce sens ?...Il ne me semblait pas avoir lu ca quelque part.
Antigroddur:
Et je crois bien m'être planté. Je confonds avec le fait de ne pas pouvoir renoncer à la même chose pour obtenir plusieurs effets, genre renoncer à son mouvement pour ne plus être KO et obtenir le bonus de visée.
DELESSAR:
--- Citation de: spiff le 24 octobre 2015 à 21:19:37 ---
--- Citation de: Antigroddur le 24 octobre 2015 à 20:52:45 ---Non. Tu ne peux "Forfeit" que l'un OU l'autre, pas l'un ET l'autre.
--- Fin de citation ---
Ah bon ? T'as une ref dans rulebook qui va dans ce sens ?...Il ne me semblait pas avoir lu ca quelque part.
--- Fin de citation ---
Ca resume notre questionnement lors de la derniere partie avec Neil ;D
Donc de maniere ferme et definitive il peut forfeit les 2 ?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique