WARMACHINE/HORDES > Skorne

Cure d'optimisme pour Tyrant dépressif :D

(1/6) > >>

Guiguiscout:
Devant le peu d’enthousiasme qu’a suscité les nouvelle sorties (y compris de ma part), les critiques parfois virulentes de certains (notamment sur les forums US) et suite au post de Nicoco disant que les Skornes n’étaient pas si nul que ça en contrôle. Je me suis concentré sur toutes les possibilités que nous avons dans notre faction. Evidemment, la liste n’est pas exhaustive, je suis certainement passé à côté de quelques détails.

Tout d’abord, je voudrais commencer par la définition de « contrôle ». Pour moi, cela consiste en la capacité d’empêcher l’adversaire à développer son jeu (malus de stats, de mouvement, mais aussi déplacer les figurines adverses pour les sortir des zones, faire des choses hors activation, etc…)

La liste en question :

Solo : Agonizer (Cf le post d’Hudson : http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,12065.0.html), Hutchuk et ses grenades, …

Feat :  Mordikaar et son Poltergeist, pMorghoul et sa bulle d’interdiction, eHexeris et le vol de fury/focus/soul token, Rasheth et son feat (contre les vivants),...

Sort : Breath od Coruption de Rasheth pour bloquer des couloirs de charges ou protéger un titan des troupes mono-pv sans reach, Inhospitable ground de Xerxis, Admonition de pMorghoul

Animus : Locker du Sentry, Bump de Tibérion, le malus de def de Paralytic Aura de la Krea, le malus de force de Disminish du Canoneer, …

Capacités : Contre charge du BB, Hyper Agressive du BB et de l’Animantarax (maintenant ça compte ;) ), le tir paralysant de la Krea, Combo Smite de Xerxis et des Legends of Halaak, Vengeance des Immortels, de Hakaar, de eZaal , des Swordsmen avec eMakeda et le sort de pHexeris, Immovable Object de Tibérion, ...

On peut aussi parler de Hit Squad, qui empêche les déploiements avancés adverse !
Je ne pense pas que les joueurs troll ont autant de choses et pourtant, on ne les entend pas eux...

Bref, même si nous n’avons pas de feat à la hauteur de eHaley ou de  eKrueger, nous avons de quoi faire de belles blagues à l’adversaire ! Allez, le monde n’est pas si terrible <3

Surtout, n’oubliez pas que nous avons de quoi taper très fort ! Nous avons la possibilité de faire de belles Gun Line maintenant avec les Aradus et l’Animantarax. Si vous n’aimez pas le style de la faction, changez en, ce n’est qu’un jeu mais ne venez pas faire de la section Skorne une section Everblight ! :p

Joss:
Moi, je ne comprends pas le manque d'enthousiasme.
L'extoller advocate est juste génial pour moi.
L'Hydre est franchement bien.
Zaal 2 est pas topc tiers mais permet des blagues (notre meilleur drop contre Bradigus ? ;) ) et la fig est magnifique.
Et les legends of Halaak sont dans la veine de l'armée.

On aurait sûrement faire mieux mais on aurait surtout pu faire pire ! Et hauts les cœurs, on a eu une sortie de plus que les autres : l'animantarax  ;D

BicheNeuve:
Perso, je trouve que Skorne est vraiment une super faction avec énormément de possibilités et de variétés dans son jeu !
Tellement que je n'arriverai sûrement jamais à la jouer car il y a tellement de choses à faire avec que je n'arrive pas à voir comment construire une liste correctement ;)

Haut les coeurs amis Tyrants vous avez de quoi vous amusez et laisser les autres pleurer pour vous sans raison :p

galhadar:
Hello a tous.

Perso je suis bien content des nouvelles sorties de notre faction.

L'hydre est pleine de possibilité, sans compter l'aspect figurines. je pense la jouer avec Xersis 2, et la tester avec Morgoul1.
L ua des Immortels est bien sympa perso
Zaal2 la figurine est top. les listes a faires avec on du potentiel.

quand les gens les testeront ils les adopteront surement.

Guiguiscout:

--- Citation de: Joss le 25 octobre 2015 à 17:26:11 ---Zaal 2 est pas topc tiers mais permet des blagues (notre meilleur drop contre Bradigus ? ;) ) et la fig est magnifique.

--- Fin de citation ---

Tu peux détailler je ne vois pas en quoi il gère Bradigus ^^'

J'ai essayé hier soir avec ma liste Naaresh en me disant que ça allait parce que je tape quand même bien fort le tour du feat... Bah, c'est un peu la merde quand même... Du coup ta remarque m'intéresse !

En tout cas une chose est sur, ma prochaine acquisition est une unité d'immortels avec l'ua :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique